Au petit matin, je regardais Kyle s'éveiller peu à peu. La nuit précédente l'avait épuisé. Des sortes d'ecchymoses avaient pris place le long de son bassin, marquant d'une couleur bleuâtre la forme de mes mains sur sa peau.
- Bonjour, ronronna-t-il dans mes oreilles en resserrant ses bras autour de ma nuque.
- Bonjour, répondis-je sur un ton doux.
Ton qui du le surprendre puisqu'il releva sa petite tête de ma nuque pour me regarder avec méfiance.
- Où est Lazarre et qu'avait vous fait de lui ? Me taquina-t-il de sa voix endormie.
Je lui souris brièvement avant de me lever du lit. Je n'étais pas une personne de type affective. Je n'appréciait pas les baisers langoureux et les câlins qui n'avaient pas pour but un acte sexuel. En repensant à tout cela, je tentai de me convaincre que cela ne serait pas diffèrent avec Kyle, pourtant, un simple plongeon dans ses prunelles couleurs caramel suffisait à balayer tout mes principes, tout ce que je croyais savoir sur moi-même. Je détestais ne pas avoir le contrôle de mes émotions, c'était dans ce genre de situation que j'avais souvent tendance à débordé. Et généralement ce n'était pas très beau à voir.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Risqua-t-il.
- Pour rien, mentis-je. Je me demandais quand est-ce que j'allais à nouveau pouvoir te faire ta fête, comme hier soir.
Je ne faisait pas dans la dentelle. Et je ne voulais surtout pas montrer à Kyle mes véritables sentiments avec lesquels j'étais déjà moi-même en conflit.
- T'abuses ! Soupira-t-il. J'ai des bleues partout ! On dirait que plus on le fait...et plus tu deviens violent... Je commence à bien sentir les répercussions.
J'en avais également pris conscience. Plus je passais de temps avec lui, plus mon désir pour lui ne faisait qu'augmenter et cela influençait directement mes capacités à me contrôler en sa présence. Je l'avais prévenu une fois déjà... Être proche de lui était un vrai défi.
- C'est toi qui à voulus tout ça je te rappel, dis-je en me rapprochant de lui. Tu regrettes déjà ?
- Je ne regrette rien du tout ! Affirma-t-il derechef. Je dis juste qu'un tout petit peu plus de douceur ne te ferais pas de mal...
Pour simple réponse, je ne pu lui offrir qu'un simple grognement. J'avais conscience que j'avais dépassé certaines limites hier soir, mais je détestais lorsqu'on me disait comment agir. Il compris rapidement qu'il ne pourra rien faire pour changer ça.
Alors qu'un silence pesant s'était installé entre nous, ma mère vint cogner à notre porte.
- Les enfants, téléphone pour Kyle.
Ce dernier se leva directement et alla ouvrir la porte complètement nu. Il comprit rapidement la situation dans laquelle il était et se retourna vers moi pour subtiliser son caleçon que j'avais malmené la veille. Je ne pouvais m'empêcher d'être attendri au moindre de ses gestes. Lorsqu'il fut habillé, du moins couvert un minimum, il ouvrit la porte de la chambre pour laisser apparaître le visage angélique de ma mère. Elle était habillée de façon élégante, qu'avait-elle de prévus aujourd'hui ?
- Tiens ! Dit-elle en tendant le téléphone à Kyle. C'est ta maman.
- Ah... Grommela le concerné.
- Tu va quelque part ? Renchéris-je.
- Oui, ton père m'accompagne à l'échographie, expliqua-t-elle. Et ensuite nous allons sur la tombe de ta grand-mère y déposer quelque fleurs...
J'acquiesçai en silence devant la mine triste qu'elle affichait. Ce devait être la fameuse Diana dont Papi Marcus nous avais parlé. J'observais Kyle qui se dirigea dans la salle de bain pour s'isoler calmement avec le téléphone.
VOUS LISEZ
Sol Lucet Omnibus : Part II - Lazarre
VampiroIl faut impérativement avoir lu les deux tomes de Florebo Quocumque Ferar ainsi que le premier tome de Sol Lucet Omnibus avant de commencer celui-ci ! Sinon, vous ne pigerez pas grand chose ! A vos risques et périls '-' Après le départ de son frère...