J'étais comme paralysé. Je n'arrivais pas à réfléchir clairement, la panique était en train de me gagner. Je décidais donc d'aller prendre ma douche avant quoi que ce soit d'autre. Je devais par tout les moyens tenter de me calmer ou j'allais faire un massacre de masse dans Drôes.
Alors que je me déshabillait, je remarquait des petites lunettes posées sur le bord du lavabo. Il avait dû les oublier. Je les prit dans mes mains et me mit à les fixer étrangement jusqu'à sentir un curieux liquide couler le long de mes joues.
Je pleurais ? Mes larmes ne coulaient qu'en cas d'extrême urgence. Et là, le coup de poing de mon frère qui n'avait jamais osé me faire du mal avant, plus la peur que j'avais d'avoir fait du mal à la personne que jaime, le tout combiné à Lafolia et ma mère qui étaient blessées... C'était juste trop pour moi.
Après m'être lavé, je me décidais enfin à aller m'expliquer aux près de mon Lamya. J'en avais marre des histoires, ne pouvait-on pas vivre sans problèmes ? Même un court instant ?
De plus, je pensais vraiment qu'il avait finis par accepter les faits avec Imory. Je me trompais apparemment...Je me dirigeais vers le labo de Stella, là où Ohara, Acacia et Uriel attendaient déjà. Je me disais que Kyle serait sûrement ici, mais j'avais tors.
- Lazarre ! Lança m'a sœur avant de se jetée dans mes bras. J'ai tellement eu peur pour maman ! Sans compter Laffy... Et papa te cherches partout ! Il est furieux !
Elle ne semblait pas encore au courant à propos du carnage que je venais de faire. Je levais les yeux au ciel. Je me demandais quand est-ce qu'il n'était pas furieux celui-là. Je lui offrit un baiser sur le front en guise de réponse. Elle renifla en retenant un sanglot, ce qui eu pour effet de faire réagir la sardine.
- On a pas besoin de toi pour la réconforter Ariel, elle a deux grands frères exprès pour ce genre de situation. Alors t'es bien mignon, mais tu vas rester à ta place tout de suite ou je vais te renvoyer sous l'océan et pas de la plus délicate des façons, dis-je en soulignant ma menace du même regard furieux que j'avais hérité de mon père.
- Je... Je n'ai rien fait ! Se défendit-il en levant les mains de façon innocente.
Acacia me donna une tape sur la joue pour me faire comprendre que je devais me calmer. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à me frapper aujourd'hui ?
Je grognais de mécontentement avant de me tourner vers Ohara et Stella qui discutaient de l'état de la reine apparemment.
- Alors, comment elles-vont ? Risquai-je en redoutant aussitôt la réponse
Stella m'observa le plus sérieusement possible avant de prendre la peine de me répondre.
- Ta mère est hors de danger. Elle Doit se reposée, elle a perdue beaucoup de sang, mais ça devrait aller. Cependant concernant Laffy... Et bien... Les choses se compliquent. La lames qui l'a transpercée semblait être enduite d'un poison. Elle est toujours vivante, ses blessures ont vite guéries, mais son métabolisme n'arrive pas à repousser le poison de son organisme...
J'étais plus ou moins soulagé à proposé de ma génitrice. Cependant, le cas Lafolia ne fit que m'ajouter un stress supplémentaire. Je craignais déjà le pire.
- Elle... Elle va mourir ? Demandai-je clairement en quête d'une vérité que je ne voulais pas entendre.
- Non... Je ne pense pas. Cependant, je ne connais absolument pas ce poison et tant qu'il restera dans son organisme, elle ne pourras pas se réveiller. Heureusement que les gardes ont pus arrêtés les coupables grâce à ton père, Lazarre. Avec un peu de chance et beaucoup de tortures, ont peux trouvés un moyen de leur faire cracher le remède.
Apparemment, personne ici, ne semblait savoir que je venais de massacrer deux des trois coupables, juste là, sous leur pieds, quelques mètres plus bas. Je déglutit lorsque je compris que j'avais tout fichus en l'air. Enfin presque, lorsque je me rappelai Cassandre, que j'avais choisis de ne pas encore tuer par pur caprice, je fis soulagé ! Elle allait livrée le remède contre ce poison et tout allait bien se finir.
Je remerciais vivement Stella et sorti de son laboratoire. Je devais encore trouver Kyle. Mais où était-il allé ?
Je me remémorait alors sa famille. Il devait sûrement être chez eux.
Je marchais tranquillement vers la maison de sa famille tout en prenant le temps nécessaire pour préparer mes excuses mentalement. J'en avais assez. Je ne voulais plus le faire souffrir.Une fois devant la petite bâtisse toute simplette, j'entrepris de cogner à la porte, mais fut subitement stopper par le frère de mon Lamya, Stanley, qui ouvrait la porte au même moment.
- Heu... Oui ? S'exclama-t-il en levant un sourcil de surprise.
- Est-ce que ton frère est là ?
Stanley prit un air curieux avant de répondre. Il m'analysait du regard, il comprit rapidement que j'étais tendu.
- Non, mais il n'est pas avec toi apparemment. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je n'avais ni le temps, ni l'envie de lui expliquer le bordel dans lequel j'avais fourré son frère. Je ne pris pas la peine de lui répondre et decidai de quitter cet endroit à vitesse vampirique. Je me mis alors à chercher dans absolument tout Drôes. Découvrant même des endroits que je ne connaissais pas encore. Drôes était vraiment gigantesque.
Après deux bonnes heures à le chercher sans relâche, le vent amena à mes narines le doux effluves de son parfum. Je suivis donc la piste de façon très sérieuse. Je voulais le retrouver. Mais une autre odeur artisanale m'a curiosité et ma nervosité. Celle d'Imory.
Je levais les yeux pour voir où j'étais et je ne pus m'empêcher de sourire. Alors il était là... Enfin, ils étaient là.
*****************
Seigneur... Je suis terriblement désolé pour le retard ! Vraiment ! Je sais que ça arrive souvent, et je m'en excuse vraiment !Je passe mon temps à m'excuser mais c'est toujours sincère ! Croyez moi !
Sinon j'espère que le chapitre vous plairas ! Pour le prochaine, j'hésite beaucoup entre commencer par le PDV de Kyle OU celui de Imory !
Oui, oui ! Imory ! Mais bon... J'en suis pas sûr ! J'hésite encore beaucoup, je vais surment l'écrire voir ce que ça donne à la chronologie de l'histoire et si ça rend bien, sinon je le supprimerais et recommencerais avec Kyle ! ( Ce à quoi je suis plus habitué ahah)
Anyway ! Assez de raconter ma vie ! J'espère que vous allez tous bien ! Que l'histoire vous plaît toujours autant ou si vous vous sentez perdus... Dites moi tout ! Je veux tout savoir !
Voilà, voilà ! Pleins de bisous et d'amour ! Je vous aimes :)
- Exagération, Follicules et Jennifer Tilly <3
*****************
VOUS LISEZ
Sol Lucet Omnibus : Part II - Lazarre
VampirosIl faut impérativement avoir lu les deux tomes de Florebo Quocumque Ferar ainsi que le premier tome de Sol Lucet Omnibus avant de commencer celui-ci ! Sinon, vous ne pigerez pas grand chose ! A vos risques et périls '-' Après le départ de son frère...