- Debout ! Tous les deux ! Hurla une voix que nous ne connaissions que trop bien.
J'émergeais tranquillement jusqu'à ce que la présence de ma poitrine me fasse sursauter. Mince ! Lazarre ne m'avait pas dit de reprendre ma forme normale hier soir... Je cachais ma poitrine lorsque je vis que Lafolia était debout devant nous, les mains sur les hanches et une expression inquiète sur le visage.
- Hum.... Ronchonna Lazarre toujours endormis.
Il plaça son bras sur ma poitrine et me força à me recoucher près de lui.
- Tout de suite ! Insista la reine.
- Qu'est-ce que tu veux... Laffy ?
La concernée garda le silence jusqu'à ce que Lazarre ne souffle et ne se décide enfin à la regarder.
- J'étais juste venus vous prévenir que ta mère viens de partir à l'hôpital, ta petite-sœur est en route, mais... Lorsque j'ai vus... Kyle dans ce corps là...
Je voulais m'enterrer dans un trou et ne plus jamais en sortir. J'avais horreur d'attirer l'attention et pourtant ces derniers temps on ne parlait que de moi ! C'était infernal.
- Avez-vous ?... Demanda Lafolia sans tabou.
- Oui et alors ? Répliqua Lazarre.
La reine le savait déjà, elle voulait juste savoir si ce qu'elle semblait craindre était arrivé. Et c'était le cas. Soudainement, alors que je craignait des reproches, ses yeux verdoyants plongèrent dans les miens, et je lu une petite peine en elle.
- Je... Continua-t-elle sur un ton franchement hésitante. Rien ne m'oblige à vous révéler ce que je vais vous dire, mais je le fait car tu fais partie de ma famille Lazarre, et toi aussi depuis peu Kyle et...
- Attends ! Maman est en train d'accoucher ? Capta enfin mon vampire. Mais c'est super ! Fit-il en sautant hors du lit, nue comme un vers.
Lafolia ne réagit même pas à la vue de son imposant organe génital qui se balançait dans tout les sens à la vue de tous dans cette pièce. Je pris donc un coussin et le plaqua contre son entre-jambes par reflex.
- Laisse-la finir de parler Lazarre ! Pestai-je contre lui.
Il fronça les sourcils et se rassis sous la couette l'air mécontent avant de hocher la tête vers Lafolia, lui faisant signe de continuer ce quelle avait commencée à dire.
- Merci petit Lamya, dit-elle avec un petit sourire avant de reprendre son air grave. Comme je le disais, d'ordinaire je n'aurais rien dis et vous vous seriez débrouiller avec les conséquences de cet acte.... Mais depuis l'incident avec Sylas... Je refuse de faire passé mon nom avant ma famille ce pourquoi...
- Crache le morceau Laffy ! S'impatienta Lazarre.
La reine fronça les sourcilles à son tour et semblait exaspérer du comportement exécrable de son descendant.
- Que ce passe-t-il lorsqu'un homme et une femme ont un rapport sexuel, Lazarre ? Sans protection, parce que je n'en vois aucune trace dans cette chambre.
Mes yeux s'écarquillèrent automatiquement. Comme si l'expression de mon visage était fait pour répondre naturellement à cette phrase. Je risquai un coup d'œil vers Lazarre qui, lui observait Lafolia de façon bien plus grave.
- Ça ne peux pas arrivé, déclara-t-il enfin. C'est un garçon à la base...
- Les Lamyas ne naissent pas avec un sexe prédéfini. Ils sont ce que leurs maîtres décident de ce qu'ils doivent êtres. Avant d'acquérir un maître, ceux qui ont un minimum d'influence sur un Lamya sont ces parents. Peut-être que sa mère voulait tellement un petit garçon qu'il est sorti ainsi, c'est souvent ce qui arrive. Mais dis-toi bien que lorsque Kyle prend la forme d'une jolie jeune femme comme tu dis, il n'en prends pas que la forme, expliqua-t-elle. Il prend aussi tout ce qui fait d'une femme... Une femme.
VOUS LISEZ
Sol Lucet Omnibus : Part II - Lazarre
VampirIl faut impérativement avoir lu les deux tomes de Florebo Quocumque Ferar ainsi que le premier tome de Sol Lucet Omnibus avant de commencer celui-ci ! Sinon, vous ne pigerez pas grand chose ! A vos risques et périls '-' Après le départ de son frère...