Mardi 20 décembre 2016
8h00
Je me lève de mon lit sans trop de volonté. J'ai un mal de crâne horrible.
Cette période de l'année est toujours la pire pour moi. Les fêtes de familles... Je n'ai jamais fêté Noël. Ni même reçu un joli cadeau. En général je m'en offre un à moi même, ca ressemble souvent à une paire de chaussures. 😂
Je suis en vacances depuis 3 jours. J'arrive pas à y croire . Je disparaît plusieurs semaines, je reviens et j'ai des vacances un mois après. Il me reste encore une dizaine de jours. Je me repose le plus possible, ou le reste du temps je suis devant mes séries. Cela fait une dizaines de jours que je n'ai pas eu
Ce soir j'ai un rendez-vous. Oui un rencard, avec un collègue médecin il a tellement insisté que j'ai accepté. Après tout il faut bien que je m'y mette à chercher l'homme de ma vie. Sinon j'aurais jamais mes deux fils.
J'ai toujours rêvé d'avoir juste deux fils, les filles c'est trop compliqué à gérer pour moi, désolé.J'ai passé ma journée à glander. Mais il était bientôt l'heure que j'aille préparer. Alors je me suis levée du canapé et je suis partie à la recherche de la tenue adéquate dans mon placard.
J'ai opté mon jean slim noir avec un top blanc décolleté à l'arrière et une paire d'escarpins noires. J'ai fait un effort capillaire et je me suis même maquillée.19h00
Il était arrivé, il était temps pour moi de partir, j'ai attrapé mon manteau et je suis descendu.
Il m'attendait dans sa voiture, je suis monté, on s'est fait la bise et il a démarré.
Stephane est assez mignon, il est châtain clair, il a des yeux noisette et de fines lèvres. Il ne m'attire pas spécialement mais qui sait, peut-être qu'il me plaira.
On s'est rendu dans un petit restaurant chic du 8è. Il s'était garé pas trop loin. On est entré dans le restaurant. J'ai enlevé mon manteau que j'ai posé sur la chaise. Il voulait me tirer la chaise. J'ai accepté. Je trouve vraiment trop surfait. J'ai commandé une entrecôte et un verre de rouge. C'était vraiment excellent. On a beaucoup discuté.
Stephane a 27 ans, il a un petit frère. Il fait de l'escalade, et il adore les moelleux au chocolat. Je le sais car il en a commandé deux pour lui seul. Il a l'air de faire beaucoup de choses de son temps. Il est plutôt sympa en réalité. Mais je n'ai pas les yeux qui brille pour autant. On a beaucoup discuté.
Puis le temps de partir est venu. Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi. Mais il m'a dit un truc avant de partir, quelque chose qui m'as troublée.
- J'ai passé une excellente soirée avec toi. Mais justement après cette soirée, je me suis rendu compte que ton coeur est déjà pris. Tu ne t'en ai surement pas encore rendu compte. Allez bonne soirée. On se voit au boulot.
Il est parti . Et je suis rentrée chez moi.
J'ai passé le reste de ma soirée à regarder la télé, surtout à cogiter. Que voulais t'il dire par ton coeur est déjà pris?Je me suis servi un bon thé aux agrumes et j'ai continué l'un de mes livres.
" Oh, angel sent from up above
You know you make my world up
When I was down, when I was hurt
You came to lift me up"J'ouvre les yeux. Les rayons de lumières sont une torture. Je me suis endormie sur le canapé. Mon téléphone sonne. Punaise il doit être plus de vingt trois heures. Je me relève et tente de l'attraper sur la table basse mais il tombe au sol. C'est Maddie qui m'appelle. Je le ramasse en vitesse et décroche.
- Allo Maddie.
- Oui Kassie c'est moi. Elle parle tellement rapidement. Je distingue de la peur dans sa voix. Je m'imagine le pire.
- Que t'arrive t-il ?
- Kassie s'il te plaît j'ai besoin de toi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu chuchote?
Tu commence à m'inquiéter. Lui dis-je.
- Je.. je suis à la maison. Aden est en pleine crise, il est en train de tout détruire dans la maison. S'il te plaît Kassie viens, j'ai besoin de toi.
- Comment ca ? Pourquoi ?
- Je n'y arriverais pas sans toi. Il n'y a que toi qui pourra réussir à le calmer.
Je tentais de comprendre ce qu'il se passais. J'ai réfléchi quelques secondes. Je sais que si j'y retourne, je ne pourrais plus partir.
- J'arrive! Envoie moi l'adresse. Et j'ai raccroché.
J'ai couru dans ma chambre pour me changer. Je m'habillais et appelais un taxi dans un seul mouvement.
J'ai enfilé des baskets. J'ai attrapé mon manteau et mon sac et je suis descendu en vitesse.
Le taxi est arrivé quelque secondes plus tard.
Je lui ai montré l'adresse avec mon téléphone et il a démarré.
Je lui avais dit que j'étais pressé. Que c'était même une urgence. Maddie m'envoyais des messages durant le trajet. Elle s'était enfermé dans le bureau. Elle était vraiment effrayée. Elle m'as dit que jamais il n'avait fait une tel crise.
On est arrivé une trentaine de minutes plus tard. Il m'as déposé devant l'immense portail. Je l'ai remercié et payé pour le trajet. Je n'ai même pas attendu ma monnaie, je suis partie. Je me suis dirigé vers la porte situé à gauche du portail. Elle était ouverte, je suis entrée. J'ai traversé la cour et je me suis dirigé vers la maison.
Une fois devant la porte j'ai hésité à appuyer sur la poignée. J'avais peur de ce qui pouvait se passer derrière. Mais je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien. Je suis entrée.
VOUS LISEZ
Aime-moi.( En Pause)
Romance"Cela fait trois jours que je suis enfermé dans cette chambre, trois jours que je n'ai pas vu la lumière du soleil. Le peu de lumière auquel j'ai droit me parvient lorsqu'il vient me voir. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, ni pourquoi il m'as enl...