Dimanche 13 octobre 2016
11h00 - Aujourd'hui dimanche, je me suis autorisé une petite grasse matinée. J'ai vraiment eu une semaine chargée.
Je me lève enfin, prend une bonne douche et me dirige vers la cuisine. Je vais me préparer à manger, ça me tente une bonne carbonara. Je coupe mes oignons en attendant que l'eau bout.Mon déjeuner enfin prêt , je m'affale sur le divan et je déguste mes pâtes devant ma série préféré alias "Esprits criminel " . J'adore les séries policières, je fais comme si j'y étais et j'essaie de découvrir le coupable.
" Oh, angel sent from up above
You know you make my world up
When I was down, when I was hurt
You came to lift me up"Mon téléphone sonne, je met pause sur ma série et cours le chercher dans ma chambre.
Je l'attrape et réponds, c'est Dylan.
- Hey Kassie , tu m'appelles plus ? Me dit-il , lui, quand il appèle quelqu'un il ne le laisse même pas respiré, il attaque direct dans le vif du sujet.
- Bonjour Dylan, tu vas bien ? Moi oui merci ! Lui repondis-je dans le plus grand des calmes .
- Roh, désolé tu me connais hein. Là il me sort la voix du chien battu.
- Alors raconte ?
- Ca te dit qu'on se voit ce soir ? Ca fait longtemps ! Je ressens son excitation à travers le téléphone, il a quelque chose à me raconter.
- Ca fait une semaine Dylan...
Allez elle s'appelle comment la nouvelle ?
- Je passe te chercher à 19h, fais toi belle bisous.
Il a raccroché.
Il va vraiment me faire exploser la cervelle celui là mais bon je crois que c'est sa personnalité un peu tête en l'air qui me plaît chez lui.
Bon , je retourne à ma série, j'ai 4 épisodes à rattraper. Je prends à boire et de quoi grignoter sur le passage.18h00- Après ma série j'ai fait une courte sieste . Il faut que je commence à me préparer pour ne pas être en retard. Dylan est capable de garder sa main sur le klaxon jusqu'à ce qu'il m'est vu arrivé. Je dis ça car il m'as déjà fait le coup plusieurs fois.
Je me suis habillée d'un simple jean blanc avec des escarpins indigo et d'un top assorti. Petit maquillage léger, sans oublier mon rouge à lèvres préféré de chez MAC, j'achète toujours le même. Il fait ressortir mes yeux caramels. J'attache mes cheveux en un chignon flou et c'est parti, il est l'heure, j'attrape une veste noir dans l'armoire et je descends.
A peine sorti de la résidence que sa voiture apparait au loin, une belle Audi noire, fait dire qu'il se donne les moyens. Dylan est assistant de direction dans une grande boîte. Il a trimé pour y arriver mais aujourd'hui il ne s'en plaint plus, on voit pourquoi. Il s'arrête et je monte. Je lui fais la bise et attache ma ceinture. Il me sourit et poursuit:
- T'es à l'heure aujourd'hui dis donc.
- Tu sais bien que plus jamais j'aurais le malheur de te faire attendre cinq petites minutes. Rajoutais-je. Alors on va où ce soir?
- Je t'emmène au Buddha bar .
Il se concentre sur la route. Je me surprends à l'analyser. Dylan est vraiment grand à coté de mon petit mètre soixante cinq. Il est blond ni trop clair ni trop foncé. Et son plus grand atout reste ses grand yeux bleus qui font tourner des têtes. Je soupire. Pauvres filles. Le reste du trajet se fit en silence .
Nous arrivons devant le fameux bar, il se gare et on descends.
Vu le regard que m'as lancé l'hôtesse, ce ne doit pas être la première fois qu'il vient. On nous installe à une table et prend notre commande. On prend deux bières, moi je suis tenté par l'assortiment de sushi, on se prend donc un plateau à partager.
- Alors quoi de neuf ? Lui demandais-je.
- Pas grand chose et toi ?
- Attends , tu n'avais pas quelque chose à me raconter?
Il me sourit de toutes ses dents et repris.
- Oui, j'ai besoin de tes conseils.
- Je le savais, elle s'appelle comment?
- Jess, je crois que je suis amoureux.
Je rigole.
- Comme toujours..
Il me coupe.
- Non sérieusement et ça me rends fou. Je pense à elle toute la journée. Je pète un câble rien que de l'imaginer avec un autre. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne veut pas de moi.
Notre commande arrive et on continue.
- T'es vraiment sérieux ? Tu t'intéresses vraiment à une seule fille à la fois.
- Oui, j'ai besoin de toi. Elle connaît ma réputation et c'est pour ça qu'elle ne me fais pas confiance.
- Elle te fera confiance ni aujourd'hui ni demain. Enfin une femme digne de ce nom, barbotais je. Elle apprendra avec le temps si tu lui prouve vraiment que tu as changé et qu'elle est vraiment importante pour toi.
- Tu crois ?
- Je t'ai déjà donné des mauvais conseils?
Il me sourit et me serre dans ses bras.
- T'es géniale. Il poursuit. Et toi alors ? Toujours personne en vue ? Il serait tant que tu trouve quelqu'un. T'es super jolie, arrête de tous les recaler. Nous ne sommes pas tous des imbéciles avec les femmes. Dit-il, pensant à lui-même.
- Je préfère me concentrer sur mon travail pour le moment tu le sais.
Nous finissons nos boissons, il laisse un billet sur la table. Et nous sortons.20h30- il se gare devant chez moi. Je lui fais la bise et le remercie pour la soirée. Il me sourit et redémarre en trombe.
Une fois perdu de vue , je me dirige vers mon immeuble quand soudain , j'ai le sentiment d'être observé . Je me retourne et n'aperçois personne de l'autre côté de la rue. Je perds la boule. Je rentre. Je me change et rejoins mon lit.
VOUS LISEZ
Aime-moi.( En Pause)
Romantizm"Cela fait trois jours que je suis enfermé dans cette chambre, trois jours que je n'ai pas vu la lumière du soleil. Le peu de lumière auquel j'ai droit me parvient lorsqu'il vient me voir. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, ni pourquoi il m'as enl...