Chapitre 11

721 27 0
                                    

Je sens une main me caresser les cheveux, j'ouvre les yeux, ceux de Peter attire tout de suite mon intention, ce bleu si profond me fait rêver. Les secondes passent et je ne peux m'empêcher de le regarder, cela fait si longtemps que j'attend ce jour. Je ne sais quelle heure il est, le soleil apparaît à peine au delà de la mer. Peter propose alors une idée qui me plait bien :

-Et si nous repartons à cheval tout de suite, pour admirer ce beau lever de soleil sur la plage?

-Excellente idée, mais avant passons à mon coffre, je veux récupérer mes affaires.

-Quel coffre ?

-Nan c'est pas vrai, tu as déjà oublié que je suis aussi une reine ici ? J'ai cachée ma clé dans la salle commune au cas où je revenais un jour.

- Cest donc pour sa que tu inspectait autant la salle commune l'autre jour?

-Oui, cette salle a toujours été une de mes préférés, c'était un lieu de refuge pour moi.

-Qu'attendons nous ? Je crois que c'est mieux de partir tout de suite pour ne pas louper ce magnifique lever de soleil.

Nous partons en direction de la salle commune. Arrivés, je cours vers le coins de la pièce et soulève une planche du parquet pour en sortir une petite boîte en argent. Je l'ouvre et reprends donc ma clé que j'avais enfermé un jour dans cette fameuse boîte, que je remet sous le parquet. Je prends Peter par le main et l'emmène à toute vitesse vers la pièce où sont installé tous nos coffres, je déverrouille la porte et j'entre, suivie de Peter.
Nous approchons du coffre du milieu, je m'agenouille et l'ouvre avec ma clé. J'en ressort une dague en argent, un arc magnifique avec des motifs et quelques flèches. Je retrouve aussi mes belles robe qui m'ont tant manquées. Pour finir, tout au fond, j'aperçois un objet que je n'ai pas reçu depuis longtemps, ma couronne. C'est un mélange entre celle de Lucy et celle de Susan. Elle est en argent avec des fleurs, mais sans être trop chargée, elle est très très simple. Sa particularité, c'est que, au centre de chaque fleurs, un petit brillant rouge est présent. Je garde ma dague avec moi, referme le coffre à clé et me retourne vers Peter :

-Cest bon, on peut partir maintenant.

-Attend, tu vas pas me dire qu'on a fait tout sa juste pour que tu prennes ta dague?

-Mais imagine si un nain apparaît de nul part et tu n'as pas le réflexe de venir me sauver, ou bien pire, que tu n'en n'aies pas l'envie !

-Quoi qu'il arrive, je te protégerai Marine.

Il me fait signe de le suivre, nous passons la porte, Peter la ferme derrière moi. Nous montons les marches, et marchons jusqu'à la porte de derrière. Nous rejoignons les écuries royales, jusqu'à ce que cela me revienne en tête :

-Mais Peter ! La jument n'est toujours pas revenue.

-Ne t'inquiète pas, viens sur mon étalon, comme tu as pris l'habitude de faire aha.

Je l'aide donc à préparer notre monture. Après sa, Peter monte dessus et me temps le bras pour que je puisse faire la même chose à mon tour.
Peter lance l'étalon à pleine vitesse, comme si il l'avait fait exprès pour que je m'accroche fort à lui, ce qui ne me déplaît pas. Nous partons tout droit sur la plage. Une fois la bas, Peter arrête l'étalon, et m'aide à descendre. Nous marchons sur le bord de mer. D'un coup sans prévenir, je me retourne et éclabousse Peter, il me prend alors par le taille et me jette dans l'eau. Nous continuons comme sa pendant dix minutes, mais une fois notre bataille d'eau finie, nous décidons de rentrer au château, car nous sommes entièrement trempés, et il commence à faire froid. Je regrette un peu de ne pas avoir admiré plus longtemps ce lever de soleil, mais notre bataille était si amusante que je n'avais même pas l'envie de détourné mon regard de celui de Peter pour voir le soleil se lever.

Le secret de NarniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant