Chapitre 17

571 25 2
                                    

-Il n'est là que depuis quelques heures et je n'en peu déjà plus de lui ! Je suis sure que ce sale prince arrogant n'a qu'une idée en tête, régner sur Narnia, régner seul.

Peter venait d'entrer dans la chambre, se défoulant sur tout ce qu'il pouvait trouver.

-Oh calme toi Peter.. Il faudra bien que vous vous entendiez un jour si on veut garder la paix à Narnia..

-Toi.. toi? Je crois que c'est sa le pire.. t'as vu comment il te regardait? Je retire ce que je viens de dire, son intention n'est pas de régner seul, mais bien avec toi comme reine.

Je n'ai jamais vu Peter autant énervé. Contrairement à Peter, je ne pense pas que Caspian ai d'autant mauvaise idée en tête. Certes il a posé plusieurs fois ses yeux sur moi mais il ne savait pas encore pour Peter et moi. Je ne sais pas ce que Caspian ait pu dire ou faire pendant leur discussion avec Aslan pour énerver autant Peter, mais en tout cas, je pense que le seul argument pour Peter, est la peur de me perdre.

-Peter calme toi un peu, tu sais très bien qu'il ne se passera jamais rien entre Caspian et moi, que le seul homme de ma vie c'est toi, et que je n'aime que toi.

Peter commence un peu à se calmer, il vient s'asseoir sur le lit à côté de moi et me prends dans ses bras. Il me sert tellement fort contre lui que je pourrais entendre son coeur battre. Nous restons comme ça pendant plusieurs longues minutes. C'est dans ses moment là que je vois qu'il tient vraiment à moi et que moi aussi, je tiens énormément à lui. Je commence a le lâcher, pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes. Son baiser est froid et sans valeur, comme si quelque chose n'allait pas, ce qui était bien le cas.

-Eh.. Peter.. c'est bon, je ne vais pas partir du jour au lendemain. Je serais toujours là pour toi.

Cette fois, ce n'est pas moi qui l'embrasse mais lui qui pose en premier ses lèvres sur les miennes. Il me reprends dans ses bras et me chuchote à l'oreille :

-Moi aussi je serai toujours là pour toi.

Je le regarde et sourie.

Nous décidons de nous coucher car il est minuit passé. Comme à mon habitude, je me sert contre Peter. Je suis dans ses bras, ma tête posée sur son torse musclé. Je me base sur chacune de ses respirations et finis par m'endormir.

Le secret de NarniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant