J'ouvre les yeux lentement, je sens le souffle du vent emportant mes cheveux et effleurant ma joue. J'entends quelques voies au loin mais ne reconnaît pas tout de suite de qui il s'agit. Je me retourne pour me blottir contre Peter mais me rend compte que ce dernier n'est plus couché à côté de moi. Je me rend alors compte que les vastes voies que j'entends sont celles de Peter et Ed.. Edmund? Que fait il ici ? Sur notre balcon?
Je lève difficilement la tête pour finalement constater que Edmund n'est pas dans notre espace privé mais sur le balcon voisin, parlant de je ne sais quoi avec Peter.
Je m'entoure du duvet avant de faire quelques pas en direction des jeunes rois, Peter se retourne en me voyant arriver et je vois Edmund me regarder d'un air amusé.-J'ai beau lui expliqué que si nous avons dormi dehors cette nuit c'était pour observer les étoiles filantes, il trouvera de toute façon un moyen de riposter et de prouver que nous avons fait autre chose, dit quelque chose Marine.. me supplie Peter.
-Alors comme ça, tu te permet de nous espionner Edmund ? On verra bien qui rira le dernier quand tu auras une copine, le taquinai-je.
-Oh ça va, j'ai entendu du bruit dehors, et comme les gardes se font rares dans ce château j'ai décidé de venir de moi même voir ce qu'il se passait, et je crois que j'aurais pas du. D'ailleurs.. vous trouvez pas ça bizarre qu'il y ait de moins en moins de gardes dans ce château ? C'est pas que je veuille changé de sujet ou quoi hein, mais je me pose quand même la question.., demande Edmund.
-Cela ne change en rien le fait que tu nous espionnais ! Mais j'ai moi même, aussi remarqué que le fait de croiser quelqu'un dans ce château devenait presque exceptionnel, remarque Peter.
Nous avons tous l'air songeur, nos regards se croisent et s'entremêlent mais personne ne prends la parole.. je soupire.
-Je ne sais pas si c'est à causes des cauchemars que je fais à propos de Caspian ses temps, mais j'ai en permanence l'impression que c'est depuis son arrivée qu'il n'y a plus personne au château, je pense que Caspian n'est pas transparent dans cette histoire..continuai-je.
-On va trouver un moyen pour en savoir plus, venez dans la salle commune des rois et reines dans une trentaines de minutes, on va exposer le mystère des disparitions devant tout le monde, essayer de regarder les expressions physiques de Caspian, on se rapproche peut être du mal bien plus vite que l'on ne le croit..
Peter fini sa phrase et parti, me laissant seule avec Edmund, tout deux interrogé par toute cette agitation, ne sachant plus quoi dire.
Je lui fis un signe de tête et partie en direction de ma chambre.
VOUS LISEZ
Le secret de Narnia
FanfictionSusan, Peter et Lucy se rendent à Narnia pour la 2eme fois. Edmund, resté coincé dans notre monde, explique la situation à Marine, une amie à Susan, qui essaient d'y aller à leur tour pour les retrouver. Quelque chose de bizarre se cachent derrièr...