*************************************
Caspian seul dans une pièce, une épée à la main. Une ombre passe, un lion, Aslan. Une épée ? Pas n'importe laquelle, celle de Peter. Caspian tremblant devient de plus en plus confiant. Les lumières s'éteignent, s'allument. Les vagues de la mer n'arrêtent pas de danser. Combat à là loyal ? Éphémère. Une tempête ? Aslan mort par terre. Transpercé par l'épée. Caspian s'envole comme par magie.
*************************************Je me réveille en sursaut. Il fait complètement nuit. Je me souviens encore de Peter me portant jusqu'à ma chambre pour que je puisse me reposer. Combien de temps j'étais restée plongé dans mes pensées? Longtemps, trop longtemps..
Je rate une respiration et fais un cri d'étonnement quand je me rend compte que quelqu'un est couché à côté de moi.
Peter se réveille à la seconde, heureusement ce n'était que lui et pas un inconnu. Il me regarde ne comprenant pas ce qu'il se passait et pourquoi j'avais les larmes au yeux.-Qu'est-ce qu'il se passe Marine? De quoi à tu rêvé ?
Il me prit dans ses bras m'encourageant à tout lui raconter.
-... Caspian.. il va tuer Aslan.
-Ne tant fais pas, ce n'était pas réel. J'ai beau ne pas m'entendre avec Caspian, je suis sure qu'il ne ferait jamais ça. Il est prince, rappelle toi.
Peter essayait de me réconforter du mieux qu'il pouvait, sans succès.
-Il est prince oui, prince de Telmar. Telmar n'est donc pas en guerre contre nous? Peter.. et si il avait été envoyé ici pour nous détruire?
Des larmes coulaient sur mes joues. Peter plongea son regard dans le mien mais ne dit rien.
-Peter, sa avait l'air si réel. Je l'ai vu, tuer Aslan avec une épée. Avec ton épée.
Peter fronça les sourcils. Depuis le début il pensait que Caspian était inoffensif, mais l'était il vraiment ? Les apparences sont parfois trompeuses, nobles ou pas.
-Ne tant fais pas, nous allons trouver des explications à tout ça. Essaie de te reposer maintenant, me rassure Peter.
Il me prends dans ses bras une dernière fois avant que je m'allonge et installe confortablement ma tête sur son épaule. Il me tient la main et appuie sa tête contre la mienne. Je fixe quelque seconde le plafond avant de fermer mes yeux lentement.
Je sursaute. Rien que le fait de fermer les yeux m'envoie d'horribles visions de Caspian. Peter sans rend compte et se redresse, il me tend sa main, je la prends dans la mienne.-Allez viens avec moi, me demanda Peter.
Je me lève et le suis, toujours main dans la main. Il ouvre la grande fenêtre en face de notre lit, celle par laquelle j'observe les vagues de la mer quand je n'arrive pas dormir. Nous arrivons sur un assez grand balcon, où se trouvent un banc dont je n'avais jamais vraiment fait attention. Il me tire vers la balustrade du balcon et me prends dans ses bras. J'appuie ma tête contre son torse, je sens sa respiration dans mes cheveux.
-Je n'avais jamais fait attention à la vue depuis le balcon, on a presque l'impression de voler au dessus des vagues, c'est magnifique, m'exclamai-je.
-Ne pense plus à Caspian, on éclaircira les choses avec le temps, ça va aller, me réconforte Peter.
-Et si Caspian était la menace dont vous a parlé Aslan tout à l'heure ? Si sa se trouve, Aslan l'ignore encore.
-Je n'en reviens pas ! Mademoiselle écoute aux portes maintenant, me dit il en rigolant.
-Peter, sérieusement..
-Aslan nous a expliquer que cette menace était le mal incarné. Qu'il n'avait pas une forme humaine, qu'on ne pouvait le voir et que personne à ce jour ne sait d'où il vient. D'après ce que nous a raconté Aslan, Narnia n'a jamais connu une autant grande menace. De vieilles légendes racontes qu'il peut ravager nos esprits en une fraction de seconde..
Me voyant peu rassuré à l'entente de ses histoires, Peter décida d'arrêter.
-..Attend moi la, j'ai une idée, me dit il avec un petit sourire.
Il rentre dans la chambre me laissant seule sur le balcon mais revient peu de temps après avec le duvet et les coussins de notre lit. Il les dépose sur le banc posé sur le balcon et se tourne vers moi en me tendant sa main.
-A vous l'honneur mademoiselle.
Je sourie et pris sa main, je m'installe sur le banc. Peter vient me rejoindre et je m'allonge confortablement sur lui. Il me regarde avec son sourire ravageur.
-Je me suis dit que comme tu n'arrives pas à dormir et que l'endroit me semble pas mal autant en profiter, me lança-t-il.
Je compris tout de suite ses intentions et ne suis pas totalement contre. Peter remit en place une de mes mèches derrière mon oreille et positionna sa main derrière ma nuque. Il m'embrassa, j'approfondis son baiser qui semblait éternelle. Il commença à me faire des baisers en descendant dans mon cou et déplaça sa main jusqu'à ma hanche. J'appréciais ce moment davantage.
Il me lança un regard interrogateur.-Je te fais confiance Peter.
Ma réponse était claire. Je lui faisais confiance à lui, et personne d'autre. Il m'embrassa une nouvelle fois et commença à défaire ma chemise.
VOUS LISEZ
Le secret de Narnia
FanficSusan, Peter et Lucy se rendent à Narnia pour la 2eme fois. Edmund, resté coincé dans notre monde, explique la situation à Marine, une amie à Susan, qui essaient d'y aller à leur tour pour les retrouver. Quelque chose de bizarre se cachent derrièr...