Chapitre 3

1.1K 46 6
                                    

Deux heures plus tard, je rejoins Edmund au milieu de notre quartier, nous avons pris plusieurs couvertures pour ne pas avoir froid cette nuit et quelques trucs à grignoter au cas où.

-Alors prête ?
-Plus que jamais.
-On y va. On a quand même une heure à marcher avant d'arriver dans la forêt. Ne perdons pas de temps.

Sur ce, nous commençons à marché, très vite nous rentrons dans des lieux très étrange et mystérieux. Le sol n'est pas régulier, les racines des arbres s'amusent à nous faire des croches pattes. Au bout d'un moment, nous rentrons dans la fameuse forêt.
Il fait déjà nuit, heureusement que Edmund a amené sa lampe torche. Nous continuons d'avancer mais au bout d'un moment nous décidons de passer la nuit ici. On déplie nos couvertures et commençons à parler de tout et de rien, quand soudain, une question me vient en tête :

-Eh Edmund ? Comment sais tu que Peter, Susan et Lucy sont déjà à Narnia? Si sa se trouve, il ont eu un problème dans notre monde à nous?

-Ne t'inquiète pas Marine, on l'aurait déjà su s'il était arrivé quelque chose. Et puis tu sais, si ils ne sont pas là bas. On peut toujours les faire venir plus tard.

-J'espere qu'ils ne leur est rien arrivé de mal en tout cas...

-Tu pense à quelqu'un en particulier? Tu crois que je ne t'ai pas démasqué Marine? Je vois ton regard se transformer quand Peter entre dans la meme pièce que toi, je te vois rougir et lui lancer des regards en cachette.

-Cest autant voyant que sa? C'est vrai que j'ai des sentiments pour ton frère, mais s'il te plaît Edmund, ne va pas tout lui dire..

-Ne t'en fais pas, je suis ton confident maintenant, dit moi tout et je ne répéterai rien.

Sur ses derniers mots nous nous endormons tous les deux, appuyés contre un arbre, enroulés dans nos couvertures.

Le secret de NarniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant