Nous trottinons toujours dans les bois, quand soudain, un nain à la barbe noire, apparut en criant et en pointant une épée sur nous.
Ma jument prends peur, cabre, et part au galop. J'ai même pas le temps de réagir que je me retrouve couchée par terre. Le nain court vers moi, décidé à me tuer, mais Peter descend de son cheval et transperce le nain avec son épée à la poignée au lion d'or.
Peter me tend la main pour me relever, une fois debout, il me prends dans ses bras :-J'ai cru te perdre à jamais Marine. Allez viens, je vais te faire monter sur mon étalon, on rentre au château, ta jument rentrera d'elle même.
-Peter il faut que je te dise quelque chose...
-Oui je t'écoute ?
-Eh bien.. je pensais ne jamais avoir le courage de ta le dire mais en voyant ce nain qui a faillit me tuer, je me suis dit que je devait le faire pendant que j'en avais encore l'occasion. Alors pour commencer, saches que non, entre Edmund et moi, il n'y a rien, c'est juste mon confident, il connaît presque tous mes secrets. Ensuite, si Edmund n'est pas venu aujourd'hui et qu'il a préférer le dire à moi que à toi, c'est parce qu'il voulait que je sois enfin seul avec toi pour que je puisse te dire ce que je ressent pour toi, car oui, je suis amoureuse de toi Peter.
Peter ne me répond pas, au lieu de sa, il s'approche de moi, me prends par la taille et pose ses lèvres sur les miennes.
Notre baiser dure plusieurs minutes mais il prend fin, Peter me serre alors fort dans ses bras :-Ah oui ! Tu avais raison avons. J'étais bien jaloux de Edmund, mais j'avais trop de fierté pour te le dire. Moi aussi, depuis longtemps, j'ai des sentiments pour toi Marine. Il est temps de partir maintenant.
Il pose une dernière fois ses lèvres sur les miennes avant de me faire monter sur son étalon. Peter s'installe juste devant moi, je me tiens à lui le plus fort que je peux, je m'accroche à sa taille. Nous galopons sur le chemin du retour, les feuilles par terre, volent derrière nous. A chaque foulées de l'étalon, j'en profite pour serrer de plus en plus Peter. Hélas, le voyage prends fin. Nous arrivons au écuries royales beaucoup trop vite à mon goût. L'étalon arrêter, Peter descend et m'aide à descendre. Il me tend la main :
-Je pense qu'il est temps que tu ailles dire à Edmund la nouvelle tant attendue.
Je lui prends la main et nous rentrons au château, traversons encore et encore des couloirs, montons de nouveau l'escalier principale et tournons à gauche. Nous n'avons même pas besoin de frapper, la porte de la chambre de Edmund est déjà ouverte, à l'intérieur de celle-ci, Ed et Lucy se tienne debout au milieu de la pièce.
Edmund nous regarde nous donner la main :-Ah tu lui as enfin tout avouez Marine?
-Apres m'être fait attaqué par un nain, je me suis dit que la vie n'est pas assez longue pour que je me permette d'attendre.
Lucy étonnée nous regarde, ne sachant pas quoi dire. Elle sort de la pièce en direction de la chambre de Susan :
-Nan attends Lucy ! Ne dit rien à Susan. J'aimerais le lui dire moi même, mais tu vois, se n'est pas si simple que sa, je suis sa meilleure amie et Peter est son frère.
-Vous savez, j'ai déjà tout entendu.
Je me retourne et vois Susan.
-J'étais dans la chambre de Peter, je l'attendais car je dois lui annoncé quelque chose. Je suis assez surprise que tu ne me l'a pas dit plus tôt et que tu aies préféré le dire à Edmund plutôt qu'à moi. Mais ce n'est pas grave, je suis contente pour vous.
-Que veut tu m'annoncer encore ? Demande Peter
-Je l'annoncerai ce soir, devant tout le monde, venez dans la salle commune dans deux heures, il y a plusieurs choses qui mérites d'etre entendues.
VOUS LISEZ
Le secret de Narnia
FanfictionSusan, Peter et Lucy se rendent à Narnia pour la 2eme fois. Edmund, resté coincé dans notre monde, explique la situation à Marine, une amie à Susan, qui essaient d'y aller à leur tour pour les retrouver. Quelque chose de bizarre se cachent derrièr...