Je me réveille avec un mal de tête insurmontable..
Le soleil se pointe à peine à l'horizon et Peter dort toujours. Je parviens à me lever du lit dans l'espoir d'aller me chercher un verre d'eau fraîche. Je sors de la chambre discrètement pour ne pas réveiller Peter. En descendant les escaliers, je me sens obligée de ralentir pour ne pas tomber, ma tête tourne énormément.
Plus j'avance et plus je sens le sol se décomposer sous mes pieds.
Je vois flou .. puis d'un coup... plus rien.——————-
Je parviens à ouvrir doucement les yeux. Je suis allongée dans un lit qui n'est apparement pas celui de Peter. Je sens une présence dans la pièce puis une main se poser sur mon front. Je n'arrive pas à distinguer la personne, je ne sais absolument pas de qui il s'agit.
-Marine ? Ça va?
Cette voix.. je la connais.. on dirait.. celle de Peter ! J'essaie tant bien que mal d'ouvrir les yeux. Impossible pour l'instant. Impossible d'ouvrir les yeux. Impossible de parler. Impossible de me relever.
Je le sens passer sa main dans mes cheveux.-Cest bon, prend ton temps. Tu t'es évanouie dans les escaliers. Heureusement, quelqu'un t'as trouvé et t'as amené dans l'ancienne chambre de Susan.
J'arrive de mieux en mieux à ouvrir les yeux mais tout est flou. Je fixe Peter et la vue me revient petit à petit.
Peter a toujours sa main dans mes cheveux et ne me lache pas du regard.-..comment sa quelqu'un ? Qui m'a porté jusqu'ici ?
Ses mots font comme un effet de froideur dans la pièce. Peter n'a pas l'air décidé de me répondre.
J'entends la porte de la chambre s'ouvrir, Caspian.-Voila qui t'as trouvé et amené jusqu'ici, me lança Peter.
Peter ne me fixais plus désormais, non, son regard était constamment sur Caspian. Ce dernier s'approchant de nous.
-Tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose Marine ? Demanda Caspian.
Peter commençait à chauffer sur place, le fait que Caspian m'ait appelé par mon prénom semblait l'énerver.
-Elle à juste besoin de tranquillité, dit Peter froidement.
-C'est vraiment ce que tu veux ? S'inquiéta Caspian.
Je lui fis un signe de tête lui montrant la sortie. Même si sa présence ne me dérangeait pas, je ne voulais pas énerver encore plus Peter en disant à Caspian de rester. Ce dernier sans alla sans rien dire et nous laissa seul Peter et moi. Le regard de Peter pouvait donc se reposer sur moi. Pendant quelques minutes nous restons comme ça sans rien dire. Cela était devenu une habitude de se fixer.
-Euh juste Peter.. tu pourrais me porter jusqu'à notre chambre ? C'est pas que j'aime pas celle là mais je me sens plus en sécurité dans la notre.
Il enlève sa main de mes cheveux et s'agenouille à côté de moi. Je mets mon bras sur ses épaules afin de ne pas perdre équilibre. Il passe un de ses bras sous mes jambes et son autre bras soutient mon dos. Il se lève et commence a marcher en direction de notre chambre. Je pose alors ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
En quelques secondes nous arrivons dans notre chambre. Peter se baisse et me pose délicatement sur son lit. Il me rejoint et se couche à mes côtés. Il passe un bras sur ma taille et me tire légèrement vers lui de sorte qu'on aie la tête littéralement appuyée l'une contre l'autre. Il déplace sa main posée sur ma taille jusqu'à mon visage et place une de mes mèches derrière mon oreille. Doucement il approche ses lèvres des miennes et fait en sorte qu'elles se frôlent. Sa main redescend jusqu'à ma taille et il fini par m'embrasser. Ce baiser me redonne confiance en moi et me rappelle à quel point je l'aime. Il éloigne gentiment ses lèvres des miennes pour me dire à l'oreille :-Je te laisse, il faut que tu te repose.
Il pose une dernière fois ses lèvres sur les miennes avant de sortir de la pièce et de fermer la porte derrière lui.
J'essaie de m'endormir mais la fatigue ne prendre toujours pas le dessus.
VOUS LISEZ
Le secret de Narnia
FanfictionSusan, Peter et Lucy se rendent à Narnia pour la 2eme fois. Edmund, resté coincé dans notre monde, explique la situation à Marine, une amie à Susan, qui essaient d'y aller à leur tour pour les retrouver. Quelque chose de bizarre se cachent derrièr...