Point De Vue Omniscient.
Ce matin là quand Bellamy descendit voir Clarke, cette dernière était déjà éveillée depuis assez longtemps.
"Déjà réveillée ?
-J'ai pas dormi beaucoup." Répondit-elle, enroulée dans la couverture qu'il lui avait donné la veille.
"Je t'ai apporté de quoi manger. Tu aimes les gaufres ?"
Elle haussa les épaules, les sourcils légèrement froncés. Bellamy posa l'assiette sur la petite table basse en face du lit, et remarqua avec un sourire que Clarke regardait étrangement la substance violette et gélatineuse qui couvrait la gaufre.
"C'est de la confiture de myrtille, goûtes. C'est super bon." Sourit-il.
Elle prit la gaufre par le dessous, et en prit une bouchée avant de regarder le brun avec de gros yeux et de la confiture sur le bout du nez.
"C'est excellent." Déclara-t-elle avec un sourire.
"Content que ça te plaise." Répondit-il après avoir essuyé le bout de son nez.
Elle finit sa nourriture en quelques minutes, et se rassit sur le bord du lit, très vite imitée par Bellamy.
"Qu'est-ce que tu veux faire alors ?" Demanda Bellamy après un petit blanc.
Clarke pinça les lèvres et sembla réfléchir.
"Je veux le trouver. Je sais qu'il est vivant... Je le sens. Je sens sa grâce."
Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds et ondulés, avant de poser son regard sur Bellamy, qui posa lui aussi son regard sur elle en sursaut.
"Sa grâce ?"
Elle se tut automatiquement.
"Tu es une ange ?!
-Pas exactement..." Avoua Clarke, penaude.
Bellamy se leva, à la fois paniqué et surpris.
"Une Nephilim." Déclara-t-il en posant une main nerveuse dans sa nuque. "Tu es une Nephilim.."
"Et pas n'importe laquelle.." S'est-elle retenue de dire.
"Écoutes, c'est pas ça qui compte..
-C'est pas ça qui compte ? Tu te fous de moi ? Clarke, tout le monde est à ta recherche. Les démons et les anges, ils-"
Elle se leva à son tour et se posta devant lui en plongeant son regard dans le sien.
"J'ai réussi à échapper aux démons une fois. Et les anges ne me feront rien, Castiel veille sur moi.
-C'est qui Castiel ?" Questionna le brun, dérouté.
"Il veille sur moi." Répéta Clarke.
Elle jeta un regard circulaire autour d'elle.
"Je dois m'en aller. Chercher mon frère et Castiel.
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
FanfictionGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...