Chapitre 11.

176 21 17
                                    

Point De Vue Omniscient.
(Presque un an plus tard.)

"Tu déconnes pas vrai ? On est déjà occupés tout le temps, mais Halloween est la pire période. On dirait que les créatures se croient tout permis !

-C'est mon opinion Dean, j'ai le droit d'aimer Halloween !" Rétorqua Clarke en riant, le menaçant avec sa fourchette.

Autour de la table alors que le principal sujet était un débat au sujet d'Halloween, Sam et Dean s'échangèrent un regard.

"Je suis d'accord avec Dean.

-Normal, t'es son frère ! Jack ?

-C'est certain qu'Halloween est plus avantageux pour nous. On peut se montrer comme on veut.

-Cas', c'est quoi ton avis là dessus ?" Questionna la blonde en jetant un regard de défi à Dean.

"Ne m'incluez pas dans vos débats. Je ne prends parti pour personne." Répondit l'ange Castiel.

Clarke leva les yeux au ciel dans un sourire.

"J'ai le dernier épisode de Game Of Thrones, ça intéresse quelqu'un ?" Demanda Sam en changeant complètement de sujet.

Elle leva la main très rapidement, et
Dean haussa les épaules.

"Je l'ai pas encore vu, allez.

-Je veux à tout prix savoir comment ils vont se demerder avec l'armée des marcheurs !" Déclara la Nephilim en se levant.

Elle courut vers le couloir qui menait à la chambre de Sam, où elle venait tout le temps à cause de l'écran plat qui était sur le mur. En arrivant, elle sauta sur le lit en attendant ses deux amis qui ne tardèrent pas à arriver. Après s'être installée entre eux, Sam lança l'épisode.
Clarke posa sa tête sur l'épaule de l'aîné après quelques minutes, sentant toutes ses nuits absentes de sommeil la rattraper. Et sans s'en rendre compte, elle s'endormit.

* * *

Ce soir là, la scène se passait dans un motel un peu crasseux. Une petite fille était assise au bout d'un lit, les jambes pendant dans le vide. Elle avait de grands yeux verts et humides, et en s'approchant d'elle Clarke fut prise d'un doute.

"O', qu'est-ce que tu as ?"

Après avoir sursauté violemment, elle se tourna et son coeur rata un battement. Un jeune garçon d'une douzaines d'années, avec des boucles brunes et des yeux marrons venait vers la petite fille.

"Je veux rentrer à la maison...

-On ne peut pas Octy, tu le sais.

-Mais Bel... Papa est méchant avec nous... Je veux voir Maman...

-Tu sais quelle n'est pas là pour l'instant. Elle est en chasse avec John, elle reviendra bientôt.

-Pourquoi on peut pas venir avec eux ?

-Parce que papa...

-Qu'est-ce qu'il a Papa ?" Déclara une voix masculine et rauque assez agressivement. "Développes ce que tu as à dire.

Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant