Chapitre 13.

176 19 10
                                    

Point De Vue Omniscient.

Le soir même, alors que tout le monde était réuni autour d'une table couverte de cheeseburgers, Clarke regarda le monde autour d'elle. Après avoir fixé Bellamy qui parlait joyeusement avec Dean à son insu, elle posa le regard sur son frère. Il la regarda au même moment, et alors qu'il lui souriait, la même sensation les a submergé tous les deux.
Quelque chose de surnaturel s'approchait.

"Quelqu'un approche." Annonça Jack d'un air grave.

Clarke fronça les sourcils avant tous les autres.

"C'est Cas'. Y'a quelque chose avec lui, mais..-

-C'est pas naturel."

Bellamy jeta un regard à sa sœur.

"Allez vous cacher tous les trois, c'est peut-être un piège. Dean et moi on s'en occupe.

-Bellamy-" Commença sa petite sœur.

"Dans la salle de bain, dessinez des runes !"

Les trois plus jeunes de la bande coururent, et s'enfermèrent dans la salle de bain. Avec l'aide de ses pouvoirs, Jack dessina des runes sur la porte et sur les murs. Ils entendirent tous les trois la porte s'ouvrir, ainsi qu'une déclaration.

"Aidez moi, je crois qu'il a un problème."

C'était Castiel.

"Clarke, Jack ! Sam a un problème !"

Ils se jetèrent un regard et sortirent en même temps de la salle de bain, avant de voir Sam posé négligemment sur le lit.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé ?" Questionna Clarke en se plaçant à côté de lui.

"Je n'arrive pas à atteindre son esprit, peut-être que toi ou ton frère...-"

Castiel regarda son ami avec désolation frustration, avant de voir sa protégée poser deux doigts sur le front du cadet. Elle ferma les yeux et prit une grande respiration.
Un jour où il faisait très beau. Ça devait être la veille dans le Kansas où Sam était resté avec l'ange. Il était à ce moment là parti chercher quelque chose à manger, et était à présent au comptoir d'un restaurant. Après avoir prit ce dont il avait besoin, il sortit du restaurant et retourna à sa voiture sans faire attention.
Mais après avoir fermé la portière, il entendit une voix familière lui dire :

"Salut, Sam.."

Le sang glacé, il se tourna vers le siège passager avant de sentir son coeur se stopper net.

"C'est pas possible. Tu es morte il y a au moins dix ans...

-Mais je suis revenue." Déclara la blonde en posant une main sur sa nuque. "C'est moi Sam, c'est Jess.."

Il secoua doucement la tête, incrédule, et elle s'approcha de son visage.

"Je t'aime, Sam. Peu importe ce que tu as fait.."

Alors qu'elle pensait avoir du mal à l'amadouer, elle fut surprise de le voir la regarder avec les yeux humides.

Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant