Point De Vue Omniscient.
"C'est d'accord."
Tous les regards furent rivés sur Clarke au moment où elle prononça ces mots. Les gens présents dans la pièce n'eurent pas de réaction immédiate, sauf leur prisonnier qui se contenta d'arborer ce constant sourire satisfait.
"Tu vois que tu sais être raisonnable.
-Elle n'est pas raisonnable, seulement intelligente. Quand tout ça sera fini, on saura s'occuper de toi." Déclara Jack froidement en se plaçant à côté de sa sœur.
Cette dernière se retint de sourire, et jeta un regard à son frère.
"Nous devons nous rendre dans un endroit désert où personne ne soupçonnera notre présence. Ça risque d'être bruyant." Déclara Gabriel. "Le plus vite possible, comme ça tu n'auras pas à subir les effets secondaires.
-Papa sait ce qu'il pourrait t'arriver."
Elle lui jeta un regard très mauvais.
"Tu n'es pas mon père. Seulement un monstre qui par miracle à réussi à procréer.
-Bien sûr, votre mère était tellement stupide qu'elle s'est laissée avoir."
Et le temps que Clarke ne voit le visage de son frère se déformer, c'était trop tard. Ce dernier se jeta sur Lucifer et lui envoya une droite qui fit trembler tout son corps enchaîné et tenant à peine debout.
Jack prit son géniteur par le menton et voyant une lumière dorée en sortir, Clarke intervint et prit son frère par les épaules avant de le reculer."Viens, on sort." Murmura la Nephilim à l'oreille de son frère en fusillant Lucifer du regard.
Elle l'entraîna avec lui en dehors de la pièce, assez loin pour qu'elle puisse lui parler tranquillement.
"Hey, ça va ?" Questionna la blonde en tenant son frère par l'épaule.
"Non Clarke, rien ne va. Comment tu veux que ça aille quand il est dans les parages ? On va tous finir tués de sa main.
-Je peux pas te garantir que ça va bien se passer, mais Jack, on va y arriver. On va s'en sortir, il faut que tu me fasses confiance.
-Je te fais confiance. Pas à lui." Déclara-t-il en la regardant dans les yeux. "Pourquoi il a fallut qu'on perdre notre mère, pourquoi pas lui ?
-Je me pose la même question... Mais je te promets qu'il ne nous séparera pas."
Elle prit son jumeau dans ses bras, et il répondit à son étreinte. Ce fut un étrange sentiment pour chacun d'eux, parce que d'habitude c'était lui qui venait en premier.
"Tout ira bien." Dit-elle, doutant même de ce qu'elle disait.
* * *
"Où est-ce qu'on est ?" Questionna Clarke en sortant de la voiture.
"Suivez moi." Leur dit Lucifer sans s'arrêter.
Toutes les personnes présentes dans la voiture suivirent l'archange déchu, mais Clarke resta près de son frère et d'Adam, restés derrière.
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
FanfictionGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...