Point De Vue Omniscient.
Ce matin, ou plutôt ce midi là, c'est avec un mal de tête carabiné que Clarke se réveilla. Emmitouflée dans la couverture de son lit, elle ouvrit doucement les yeux et après s'être habituée à la lumière, elle tourna sa tête vers la fenêtre, devant laquelle Octavia se tenait. Elle avait l'air pensive.
En entendant les draps se froisser, elle passa une main sur ses joues et tourna vers Clarke, un sourire triste aux lèvres."Qu'est-ce qu'il y a ?" Demanda Clarke en se débarrassant de la couverture qu'elle avait sur les jambes.
La brune secoua la tête en marchant vers elle. Elle s'assit à côté de la jeune blonde, et soupira.
"Qu'est-ce qui arrive à tes yeux ?" S'étonna Clarke.
Malgré que ces derniers soient vitreux, Octavia lâcha un sourire amusé.
"J'ai pleuré. C'est pour ça qu'ils sont mouillés.
-Pourquoi tu pleures ?
-Parce que je suis triste et en colère."
Clarke fronça les sourcils tristement.
"Pas à cause de toi." Corrigea Octavia. "C'est juste que c'est dur de vivre avec deux hommes qui sont toujours en train de s'engueuler."
En regardant à la fenêtre, Clarke remarqua au bout du parking que Bellamy et Marcus semblaient crier, se répondre avec de grand gestes.
"J'aimerais tellement que ma mère soit encore là..." Soupira la brune.
Toujours pensive, les pensées de Clarke se tournèrent vers la sienne. Elle ne l'avait vu qu'une fois, le soir de sa naissance. Son corps dans un lit, les draps tachés de sang et ses grands yeux bleus ouverts. Elle se rappelait encore du visage qu'elle avait, on aurait presque dit qu'un sourire ornait son visage.
Elle était paisible."Comment elle était ?" Osa demander Clarke.
"Incroyable. La femme la plus forte qu'il m'ait jamais été donné de côtoyer. Elle et Bellamy se ressemblaient beaucoup côté caractère. Et..."
Elle baissa la tête.
"Elle est morte y'a deux ans. Elle chassait un démon aux yeux jaunes, et il l'a trouvé avant..."
Elle laissa échapper un sanglot, et Clarke la regarda, à la fois prise d'empathie et affreusement triste.
"Je..." Murmura Clarke.
Octavia releva la tête et essuya ses larmes.
"Je suis désolée. J'ai pas à me plaindre, je sais que...
-C'est rien." Répondit Clarke. "Tu as le droit d'être triste.."
La brune lui répondit par un très léger sourire, avant que la porte ne s'ouvre sur Bellamy, qui la referma immédiatement derrière lui violemment. Les deux jeunes femmes tournèrent la tête vers lui, et il lâcha un soupir, la mâchoire serrée.
"J'ai besoin de prendre l'air.
-Je peux venir avec toi ?" Questionna Clarke timidement.
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
FanfictionGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...