Point De Vue Omniscient.
"À ton avis, qu'est-ce qu'elles veulent dire toutes ces visions ?" Demanda doucement Bellamy à la blonde alors qu'elle se levait.
"J'en ai aucune idée, je..."
Elle prit une grande inspiration pour essayer de réguler son rythme cardiaque, et se rendit soudain compte d'une chose.
"On doit aller voir Cas', je dois être sûre d'une chose." Déclara la blonde.
"Attends moi, je vais m'habiller."
Elle hocha la tête en le regardant partir, et fit les cents pas pendant qu'il était dans la salle de bain, réfléchissant et priant pour que son hypothèse soit fausse.
Ces visions... Elle en avait eu une de Sam il y a assez longtemps. Il y a peu de temps, elle avait vu Bellamy.
Maintenant Sam était maudit. Alors..
Elle secoua frénétiquement la tête. Jamais, ça ne pouvait pas arriver.
Quelques minutes après, Bellamy sortit de la salle de bain habillé à la va vite, et ils partirent ensemble de la chambre. Ils arrivèrent très vite devant la chambre d'à côté, et Clarke frappa à la porte. Sam ouvrit la porte."Clarke ? Quand est-ce que tu es revenue ?
-Ça a pas d'importance. Je peux parler à Cas' en privé ? C'est vraiment urgent.
-Je suis là." Déclara l'ange en arrivant derrière Sam. "Allons un peu plus loin."
Clarke acquiesça, et jeta un regard à Bellamy qui entra dans la chambre qui c'était quelques peu transformée en QG.
"Que se passe-t-il ?" Questionna Castiel une fois qu'ils furent arrivés au niveau de l'Impala. "Tu as l'air très inquiète.
-Ça recommence Cas', Asmodeus nous avait prévenu. Ces visions que j'ai eues, celle de Sam, et Bellamy... J'en ai eu une cette nuit. C'était une fille qui s'appelait Raven, et..."
Clarke ferma les yeux.
"Toutes ces visions me font voir des choses horribles... J'ai vu celle de Sam il y a un an, et là mes visions se rapprochent, pile au moment où Sam est mal en point."
Tremblante, elle secoua la tête.
"Je veux pas que Bellamy en soit la victime aussi... Cas', j'ai déjà fait assez de mal autour de moi..."
Il posa une main sur l'épaule de la Nephilim, et elle leva son regard vitreux vers lui.
"Tu dois te calmer, on va tirer tout ça au clair. La dernière fois que tout ça s'est passé, ils voulaient sortir Lucifer de l'enfer. Il est maintenant dans l'autre monde, alors pourquoi voudraient-ils recommencer tout ça ?"
Sentant ses yeux redevenir dorés, elle prit une grande inspiration et tenta de se calmer. Sans succès.
"Je peux pas C-cas', j-je... Souviens toi, Sam en est mort la dernière fois, et..."
Elle haleta comme si son souffle n'arrivait pas à la satisfaire. Castiel la regarda en fronçant les sourcils, l'air réellement affolé.
"Clarke, il faut que tu te calmes.
-J-je peux pas, Cas'.." S'exclama-t-elle. "J'ai besoin de faire quelque chose, je-"
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
FanfictionGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...