Chapitre 6.

224 20 21
                                    

Point De Vue Omniscient.
(La chanson : The Reason, Hoobastank)

"Bellamy, j'ai changé d'avis ! Je veux rentrer !" S'exclama Clarke en traînant ses pieds pour ne pas le suivre.

Il s'arrêta, comme pour lui faire croire qu'il allait l'écouter. Il se tourna pour être face à elle, et après le sourire qu'elle lui adressa, il la porta rapidement sur son épaule.

"Lâches moi !" Déclara-t-elle en lui riant aux éclats.

Avec un large sourire, Bellamy l'emmena avec elle jusqu'au grand hall du centre commercial. Arrivés là, il la reposa en face de lui.

"Qu'est-ce que tu veux faire en premier ?

-Bellamy, ça me fait pas rire. Viens on rentre.

-Pourquoi tu souries alors ? Viens avec moi, on va manger un bout."

Il prit la blonde par la main et l'entraîna avec lui dans l'escalator, sur la même marche que lui.

"T'es qu'un idiot." Sourit Clarke.

"Non, je veux juste te montrer mes arguments." Répondit-il avec un sourire lui aussi. "Dis moi, est-ce que tu as faim ?

-Pas tellement, qu'est-ce que tu proposes ?

-J'ai envie de poulet, donc je propose qu'on s'arrête manger."

Il arrivèrent au premier étage, et Bellamy reprit la main de Clarke pour l'emmener avec lui dans ce qui ressemblait à un restaurant.

"Sens moi cette odeur."

Clarke esquissa une moue dubitative.

"Obésité et dépression ?

-T'es pas drôle."

Ils s'échangèrent un regard, avant que Bellamy n'éclate de rire.

"Suis moi, miss je-casse-l'ambiance."

Un sourire fier aux lèvres, elle suivit son ami jusqu'à un coin assez reculé du restaurant. Il recula une chaise pour qu'elle s'asseye, ce qu'elle ne comprit pas directement.

"Quoi ?" Questionna-t-elle.

"C'est de la galanterie. Tu es supposée t'asseoir." Sourit-il.

Dans un léger rire, elle s'exécuta et s'assit. Il fit la même chose en face d'elle.

"Qu'est-ce qu'on peut faire après ?"

En mettant la main dans sa poche, Clarke sortit un petit bijou de cette dernière.

"Tu crois qu'on peut faire quelque chose ?" Demanda-t-elle en le lui tendant.

Il prit le bracelet entre ses mains.

"Pour l'agrandir ? Oui, je pense. Elle est jolie."

Clarke esquissa un sourire triste.

"C'est la seule chose que j'ai de ma mère. Jack a la même."

Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant