Point De Vue Omniscient.
Le lendemain matin, c'est les plus jeunes de la bande qui étaient partis en balade. Bellamy, Octavia, Jack et Clarke arrivèrent assez vite dans le centre commercial le plus proche du motel, où ils avaient pour projet de s'habiller correctement à la dernière minute.
"Je comprends toujours pas pourquoi vous m'avez demandé de venir, je vais pas à ce bal moi." Protesta l'aîné e descend de la voiture. "Je suis un agent du FBI.
-Parce que tu vois Jack rester tout seul avec deux filles hystériques ?" Questionna Octavia avant de voir Clarke rire.
"Vous êtes pas hystériques.
-Pas pour l'instant, mais la graisse et la caféine des fast-foods nous monteront à la tête." Plaisanta Clarke en prenant la brune par le bras avant d'avancer vers l'entrée.
Bellamy jeta alors un regard vers le Nephilim qui avait le regard perdu dans le vide.
"Je tiendrais pas une journée comme ça." Déclara-t-il.
Bellamy lâcha un léger rire.
"Et encore, c'est que le début."
* * *
"Celle là est jolie je trouve. Non ?" Questionna Octavia avec une très belle robe verte foncée, se tenant devant un miroir.
"Elle te va bien. Elle fait ressortir tes yeux." Répondit Clarke assise non loin d'elle sur un banc.
"Tu préfères celle là ?
-C'est ma préférée et de loin ! Tu es magnifique."
La brune sourit à son amie.
"Je vais prendre celle là alors. À toi allez, prends tes robes et dans la cabine !"
En soupirant, Clarke s'exécuta. Elle prit les deux robes qu'elle avait vu et entra dans la cabine. Elle se déshabilla et enfila la première robe, blanche, bustier en avec un décolleté en forme de coeur, avant de sortir.
"Wow. Alors...
-Alors ?" Répéta Clarke en l'interrogeant du regard.
Elle se tourna vers les miroirs avec de gros yeux.
"Non, jamais ! Ça me fait une poitrine énorme !
-Tu as une poitrine énorme, Clarke." Ria Octavia.
La Nephilim offrit à son amie un joli doigt d'honneur avant de retourner dans la cabine. Elle enfila une seconde robe. Celle-ci était couleur bordeau et lui arrivait un peu au dessus des genoux. Centrée au niveau des hanches, sans être bouffante. Clarke mit un peu de temps à l'attacher dans sa nuque, mais sortit enfin de la cabine.
"Celle ci ?"
Octavia ne répondit pas tout de suite.
"Tu. Es. Magnifique ! Je t'en prie gardes celle là !"
Clarke arbora un large sourire avant d'acquiescer.
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
FanfictionGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...