Chapitre 21.

130 13 2
                                    

Point De Vue Omniscient.

Inquiète, Clarke aida Castiel à marcher hors de la cuisine avant de l'emmener dans le salon avec elle. De là, tous ceux qui étaient dans le salon tournèrent leur regard vers eux.
Dean fut le premier à se lever, et se plaça en face de l'ange avant de le prendre par les épaules.

"Cas' ? Ça va ?

-Je crois qu'il y a un problème." Déclara ce dernier dans un soupir. "Elle... Elle a vu cet endroit. Celui où j'étais, dont je suis sorti il y a un an jour pour jour. Elle a dit qu'il y avait une faille..."

Dean tourna alors son regard vers la blonde.

"Tu as vu ça, exactement ?

-Exactement."

Il fronça les sourcils, et Clarke regarda par dessus son épaule en voyant Eileen se lever.

"C'est peut-être ce qu'il m'est arrivé ?

-On a aucun moyen d'en être sûr." Répondit Sam.

"Si." Rétorqua Bellamy en posant sa main sur l'épaule de Clarke.

Elle lui jeta un regard, avant de hocher la tête.

"C'est si tu le veux, Eileen." Dit Sam doucement.

Elle hocha la tête aussi, et s'avança d'un pas.

"Vas y." Déclara Eileen en regardant la Nephilim.

Clarke posa deux doigts sur chacune des tempes de la brune, et prit une grande inspiration avant de fermer les yeux.
Elle se retrouva au même endroit que dans sa vision précédente. Ce grand endroit vide et sombre, mais au bout duquel une brèche lumineuse s'était ouverte. Personne n'était là, seulement Eileen.
Elle jeta un regard autour d'elle, et sans se retourner elle se lança sur le trajet qui menait à la faille. Mais ce qu'elle ne vit pas, c'est la personne qui arrivait derrière elle.
Il la rattrapa assez vite et le temps qu'elle se retourne, il l'assomma violemment.
Il posa ensuite une main dans sa nuque et se releva. Il jeta un regard à Clarke avant que..

"Elle a été marquée.." Déclara Clarke en défaillant légèrement.

Le brun derrière elle la rattrapa par les hanches pour la maintenir en équilibre.  Elle crut voir de la peur passer dans les yeux de Sam, et Eileen posa sa main dans sa nuque.

"Je suis condamnée ?

-Aucun de vous ne sera tué, c'est une promesse. Si je dois y rester, j'y resterais."

Elle passa par le canapé où elle prit sa veste qui traînait, avant de l'enfiler.

"Où est-ce que tu crois aller ?" Questionna Bellamy avec une pointe d'agressivité dans la voix.

"Prendre l'air."

Elle partit vers la porte sans se retourner jusqu'au moment où elle entendit derrière elle :

"Ce n'est pas en fuyant que tu réussiras à nous sauver !" S'exclama-t-il.

Elle se tourna, froide et tranchante.

"Regardes moi faire."

Elle monta les escaliers et partit en fermant la porte.

* * *

Debout au beau milieu d'un gigantesque terrain vague, Clarke resta silencieuse, avant de tomber à genoux. Encore quelques minutes de silence avant qu'elle ne se mette doucement à pleurer.
Elle releva la tête qu'elle avait contre le sol, et leva la tête vers le ciel.

"Je sais que je ne suis pas la bienvenue là haut, mais s'il vous plaît aidez moi !" Cria la blonde à plein poumons. "La Terre sera détruite, et vous n'aurez plus personne sur qui veiller ! Je vous en supplie, que quelqu'un m'aide ! Qu'on me dise quoi faire !"

Des larmes plein les joues, elle lâcha un hurlement presque libérateur, avant d'entendre derrière elle :

"Alors quoi maintenant, tu nous la joue ado dépressive ?"

Elle se releva et se tourna très rapidement.

"Fermes la, Crowley. C'est pas toi que j'appelais à l'aide."

Il leva les yeux au ciel.

"Il faudra te contenter de ce que tu auras.

-Non merci, je préfère me débrouiller.

-C'est pour ça que tu suppliais ces abrutis d'anges ? Être désespérée à ce point, c'est grave. Et puis... je pourrais t'être utile.

-Permets moi d'en douter fortement. J'ai promis à mon frère de rester éloignée de toi et je compte bien..-

-Que c'est touchant, bla bla bla. Tu crois vraiment qu'en restant du bon côté tout ça se finira bien ? Rien n'est tout blanc ou tout noir, Clarke. Et ça, ces bisounours que tu appelles ta famille n'ont pas l'air de vouloir le comprendre."

Il s'avança, sous l'œil méfiant de la blonde.

"Mais toi, tu peux le comprendre. Tu sais ce que ça fait, tu l'as toujours ressenti."

Elle baissa la tête et serra les poings.

"Non, ce n'est pas vrai." Cracha-t-elle.

"Ne mens pas Clarke, pas à moi. Tu as toujours caché ta vraie nature, il est temps de te révéler. D'être celle que tu es vraiment. Effaces le passé, fais place à l'avenir."

Elle leva la tête vers lui, craintive et déboussolée.

"Tu crois... Tu crois que si je fais ça, ça les sauvera ?

-Il y aura plus de chances. Si tu me suis, tu pourras les sauver."

Elle tourna la tête vers sa direction d'arrivée, puis la retourna vers Crowley. Mais ce dernier lui planta une lame dans le flanc qui la fit hurler.
La forme de son visage se changea, et de plus longs cheveux et quelques cicatrices refirent surface.

"Asm-..." Fut le seul son qu'elle réussit à sortir.

"Bonne nuit Clarke."

Depuis le début, elle s'était fait bernée.

* * *

Le soir même, Bellamy était assis en face d'une table dans la bibliothèque du bunker. Il faisait mine de lire un livre, mais son esprit était ailleurs.
Il était trop inquiet pour Clarke pour faire quoi que ce soit.
Il entendit un bruit sourd dans la cuisine, et se leva en sursaut après s'être souvenu avoir vu Jack passer pour y aller. Il trotta jusqu'à la cuisine et vit Jack assit contre un des meubles, se tenant le flanc gauche.

"Jack, ça va ?

-Il est arrivé quelque chose à Clarke." Déclara-t-il, le regard hagard.

Et cette chose allait les mettre en danger d'autant plus..

Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant