Chapitre 9.

194 21 11
                                    

Point De Vue Omniscient.

"Tu nous a vu ?" Questionna Dean, répétant les dires de la jeune fille.

Clarke hocha la tête, un air hagard scotché au visage.

"Qu'est-ce que tu as vu exactement ?" Lui demanda Sam calmement.

Elle resta silencieuse pendant de longues secondes, avant d'expliquer son cas à limite des sanglots.

"Dean était petit garçon, et toi tu étais un bébé. Vous viviez dans une grande maison avec un étage. Ce soir là, votre mère... Mary, elle s'est réveillée parce que tu pleurais. Elle... Elle a crié, quand ton père..."

Elle posa une main sur sa bouche avant de fermer les yeux pour ne pas se mettre à pleurer. Son frère la prit dans ses bras pour la consoler et les Winchester s'échangèrent un regard assez inquiet.

"Tu n'as rien vu de tout ça ?" Questionna Dean en regardant Jack.

"Rien du tout, j'ai jamais.. J'ai jamais eu de visions, à part la fois où je l'ai vu elle.

-Comment ça se fait ?

-Les démons l'ont eu elle. Pas Jack." Déclara Dean. "Être la fille de Lucifer et traîner avec les démons ça peut pas forcément être bénéfique.

-Tu dis ça comme si je l'avais choisi." Déclara Clarke avec une pointe d'agressivité dans la voix.

"Je dis pas ça, je dis seulement que si tu l'avais vraiment voulu..-"

Clarke se dégagea doucement des bras de son frère avant de se lever pour se placer devant Dean, maintenant bouillonnant de rage.

"Si je l'avais voulu ? Tu crois que ces deux mois que j'ai vécu étaient dans un camp de vacances ?!" S'énerva la blonde. "J'ai vécu un vrai calvaire là bas, et tu crois que me rappeler que je suis la fille de ce connard va m'aider à aller mieux ? Alors oui, Cas' est mort Sam me l'a dit. Votre mère est restée coincée dans l'autre monde par ma faute, mais tu crois que ça t'affecte que toi ? Est-ce que tu as vu Jack ou Sam se plaindre ?! On a tous perdus des proches, et on aimait tous Cas' !

-Surprenant venant d'une morveuse qui l'a jamais vu, tu crois pas ?! T'as pas connu Cas' comme je l'ai connu, alors t'as pas le droit de la ramener ! Parce que tout ça c'est de ta faute !

-Stop !" Cria Sam.

"Pas la peine de me rappeler que je suis un monstre, je vis avec tous les jours ! Comme si tu avais toujours été bon dans tes choix !" Rétorqua Clarke en criant alors que ses yeux redevenaient dorés.

"STOP !" Hurla Jack en tapant du pied.

Tout le sol de la chambre trembla. Clarke et Dean se tournèrent alors vers leurs frères. Sam remercia Jack d'un signe de tête avant de se tourner vers eux.

"Arrêtez un peu de hurler. On est tous coupables de quelque chose, et elle a raison sur un des points Dean, tu n'as pas toujours fait de bons choix." Il s'apprêta à répondre. "Mais c'était pour protéger tout le monde. Et on a tous cet objectif en commun, pas vrai ?"

Clarke hocha la tête, suivi de son frère et Dean qui se renfrognait.

"Vous êtes pas obligés de vous apprécier. Vous êtes même pas obligés de vous parler, mais faites un effort juste le temps qu'on trouve cette menace et qu'on la supprime. Compris ? Après on verra sur le moment."

Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant