Chapitre 12.

178 18 10
                                    

Point De Vue Omniscient.

Le lendemain vers midi, Clarke, Dean et Jack s'étaient tous les trois arrêtés sur une autoroute. Jack et Dean étaient partis chercher quelque chose à grignoter pendant que Clarke se chargeait de téléphoner à Bellamy.
Mais bizarrement, elle pria pour ne pas tomber sur lui. Du moins, pas directement.
Elle avait peur de le revoir. D'entendre sa voix à nouveau et de savoir et sentir qu'elle le mettait en danger à chaque seconde où elle était avec lui.
Et malheureusement pour elle, il répondit.

"Allô ?" Déclara une voix grave.

Le coeur de Clarke se serra, et il lui fallut quelques secondes pour se reprendre. Secondes qui firent s'impatienter Bellamy.

"Y'a quelqu'un ?"

Elle réagit enfin et prit son courage à deux mains.

"Bellamy ?" Prononça-t-elle d'une voix tremblante.

Cette fois, ce fut lui qui se tut.

"Clarke ? C'est toi ?" Questionna-t-il à la hâte.

"Oui, je..." Elle lâcha un sourire malgré son humeur massacrante du jour. "Je suis contente de t'entendre.

-Clarke, je.. Whow, je sais pas quoi dire.. Est-ce que ça va ? Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander. Bellamy...

-Comment tu l'as su ?...

-C'est une longue histoire. Mais toi, ça va ?

-Je fais comme je peux. J'ai toujours Octavia...

-Elle va bien ?

-Ouais, ouais. Elle va bien, ça va pour nous deux. Et toi ? Je veux dire, ça fait quand même pas mal de temps que,
tu sais... qu'on a pas été en contact.

-Oui, je suis désolée... J'essayais de me tenir loin de vous pour vous protéger, mais à première vue ça n'a pas trop marché...

-Tu as fait de ton mieux, ce qu'il s'est passé avec Marcus.. C'était pas ta faute. Tu nous a protégé du mieux que tu as pu."

Elle haussa les sourcils, peu convaincue.

"Où est-ce que tu es ?" Demanda-t-elle timidement.

"Une petite ville à côté de Denver, une affaire de Vêtalas que je viens de finir. Toi ?

-Fort Collins." Répondit-elle dans un léger sourire. "Avec mon frère et un ami. Dean Winchester, il m'a dit que vos parents avaient l'habitude de chasser ensemble.

-Ma mère et leur père oui, ils faisaient un très bon duo d'ailleurs. C'est avec eux que tu es ? C'est cool. J'espère qu'ils prennent soin de toi.

-Comme si j'étais leur fille." Sourit-elle. "On a découvert ce matin que vous vous connaissiez.

-Tu ne leur a pas parlé de moi ? J'ai de quoi être vexé ?

-Je leur ai parlé de toi." Rit-elle. "Mais je n'ai jamais prononcé vos noms à Octavia et toi. Moins de personnes au courant, plus vous seriez en sécurité.

Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant