Chapitre 22.

131 14 2
                                    

Point De Vue Omniscient.

Quand Clarke se réveilla, ce fut en le sursaut qu'elle remarqua où elle était.
La même prison, sale et puante où elle fut prisonnière un an plus tôt.
Elle secoua la tête et se plaça devant les barreaux, avant de les secouer vigoureusement. Même en s'énervant, ils ne bougèrent pas d'un centimètre.
Elle stoppa tout mouvement en entendant un hurlement rauque de l'autre côté de la porte.

"Je n'en ai aucune idée !" Déclara cette même voix, implorante. "Je vous ai dit tout ce que je savais !"

"Dis moi où est ce codex ! On sait que tu le cherchais !

-Azazel, ça suffit. Il en a assez bavé pour aujourd'hui, on continuera demain.

-Bien, mon frère."

Azazel... Ce connard de démon aux yeux jaunes qui a tué la mère de Sam et Dean la première fois.
La porte s'ouvrit, et Clarke vit un homme d'environ la quarantaine en traîner un plus jeune par terre.
Un ange, Clarke l'avait senti. Ce dernier avait l'air très mal en point. Ses mains et ses bras étaient ensanglantés, et une longue cicatrice coupait son visage en deux.

"Qu'est-ce que vous lui avez fait ?" S'affola Clarke.

"Ce qu'on te fera à toi demain, princesse." Dit Azazel en partant.

Elle défaillit, et s'accrocha contre un barreau en tombant par terre.
"Princesse". Ce surnom avait le même impact qu'un coup de couteau dans le coeur.
Bellamy avait raison, elle n'aurait pas dû partir.
La porte se ferma en claquant, et Clarke se plaça au plus possible sur le côté de la cellule pour voir le corps qu'elle avait dans celle d'à côté. Elle passa ensuite son bras à travers les barreaux, toucha le bras de l'homme du bout des doigts. Elle soupira de soulagement en se rendant compte qu'il était encore en vie.

"Hey, est-ce que tu m'entends ?" Questionna-t-elle en lui secouant l'épaule.

Elle ne reçut aucune réponse, et finit par s'adosser contre les barreaux de sa cellule.
Elle savait qu'elle n'était pas prête de sortir d'ici.

* * *

"Qu'est-ce que tu veux dire par "elle a un problème"?" Questionna Dean avec une pointe d'agacement dans la voix.

"Je ne sens plus du tout son énergie, Dean. Soit elle est retenue dans un endroit extrêmement bien gardé, soit.."

Bellamy lui jeta un regard furtif mais inquiet.

"N'émettons pas de conclusions hâtives.. Elle s'est sûrement faite enlevée, et elle est très bien gardée." Déclara Bellamy. "On doit la retrouver le plus vite possible. Vous croyez que c'est Asmodeus ?

-C'est certain. Il a eu une occasion et il l'a prise. Bon sang... Clarke..." Soupira Sam.

"Où est-ce qu'il pourrait l'avoir emmené ?

-La dernière fois que je suis venu dans ma ville, aucun signe de démon. Il a dû changer d'emplacement. Reste à savoir où il est maintenant..."

Jack jeta un regard vers Dean qui venait de dire ça, et resta silencieux pendant quelques secondes.

"On va la retrouver ?

Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant