Point De Vue Omniscient.
Avec une réaction hébétée, les deux femmes froncèrent les sourcils.
"Les enfants de Lucifer ?" Répéta la jeune blonde. "Lucifer, Lucifer ?
-Oui, ce Lucifer.
-Ok. Bizarrement de ta part rien ne me surprend plus... Mais qu'est-ce que vous foutez là ?" Questionna-t-elle encore.
"C'est une longue histoire. Mais je te promets qu'on-
-Castiel !" Déclara Adam en arrivant.
Il avait un téléphone dans la main qu'il rangea dans sa poche.
"C'était Sam et Dean. Gabriel a dit qu'il n'y avait aucune menace pour Jack et Clarke.
-Alors on s'en va. Désolé du dérangement Jody. Claire, j'ai été très heureux de te revoir."
Dans un sourire en coin, cette dernière prit Castiel dans ses bras. Et après une légère accolade, se décolla de lui.
"Si jamais à tout hasard tu remontes là haut et que tu revois mon père... Dis lui qu'il me manque.
-Je n'y manquerai pas. Promis. Restez en sécurité toutes les deux, évitez les ennuis.
-Dit celui qui est le baby-sitter de deux antéchrist." Sourit Clarke.
Il s'apprêtait à répondre quand Clarke passa à côté de lui pour sortir de la pièce.
"Tu viens ?" Questionna la Nephilim.
"Allez y, je vous rejoins."
Elle acquiesça et partit de la pièce avec Adam et son frère. Castiel resta là, à regarder les deux femmes.
"Une affaire a été signalée, ici hier. Je-..
-C'est une manticore. Pas de soucis, on gère." Lui dit Jody avec un sourire.
Il ne répondit pas, et se contenta d'arborer un sourire paisible.
"Au revoir Jody. Au revoir Claire.
-À plus Castiel." Sourit Claire.
Et dans un petit pincement au cœur, il partit lui aussi.
* * *
Alors que la nuit était déjà tombée depuis longtemps sur la route de forêt où ils s'étaient engagés, Jack était le seul endormi. Castiel conduisait, et Adam et Clarke discutaient.
"À votre avis, d'où ont pu venir ces créatures ?
-Aucune idée. Mais on doit vite s'en charger, après s'être débarrassé de la brèche et des princes de l'enfer.
-J'y arriverai jamais seule." Soupira Clarke. "Je veux dire, fermer la brèche peut-être, mais Asmodeus et Azazel ?
-Il faut qu'on trouve la brèche. On la ferme, et après on s'occupe d'eux.
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
Fiksi PenggemarGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...