Point De Vue Omniscient.
Plus tard dans la soirée, alors que tout le monde dormait, Clarke se décida enfin à revenir de sa virée solitaire.
Elle fut guidée dans la chambre voisine à la sienne, qu'elle ouvrit sans problème. Elle posa le regard sur un des lits, et remarqua avec une légère surprise que Bellamy dormait dedans.
La dernière fois qu'elle l'avait vu dormir, c'était la fois où elle les avait quittés lui, Octavia et Marcus.
Elle soupira et s'avança sans trop savoir ce qu'elle faisait, puis s'allongea dans le lit d'à côté qui était vide.
Quelques minutes après, alors qu'elle n'osait plus bouger par peur de le réveiller, elle entendit :"Je me demandais quand est-ce que tu rentrerais."
Elle resta silencieuse pendant quelques secondes avant de répondre.
"Vous ne m'avez pas chercher.
-Tu ne le voulais pas. On a respecté ton souhait.
-Et si j'avais détruit la ville ?
-On te fait confiance."
Elle se tourna vers lui, et plissa légèrement les yeux.
"Ils ne me font pas confiance. Jack est le seul.
-Je te fais confiance.
-Tu fais semblant.
-Qu'est-ce que je peux faire pour te prouver que je ne fais pas semblant ?
-Rien du tout. Et même si tu me faisais vraiment confiance, tu ne devrais pas.
-Pourquoi ?
-Parce que je suis la fille de Satan."
Il lâcha un soupir bien distinct, et se leva.
Clarke le vit contourner son matelas, et le sentit s'affaisser derrière elle.
Il venait de s'allonger à côté d'elle."Qu'est-ce que tu fais ?" Questionna la blonde en fronçant les sourcils.
Elle sursauta en sentant le bras musclé de Bellamy s'entourer autour d'elle.
"Bellamy, retournes dans ton lit.
-Qu'est-ce que tu ressens, là maintenant ?
-Bel-
-Réponds moi."
Elle frissonna, et déglutit en n'osant pas se tourner vers lui.
"Je-je sais pas. J'ai jamais... J'ai jamais ressenti ça avant."
Alors qu'elle était apeurée par cette nouveauté, un sourire se dessina sur le visage du brun.
"Tu connais ce sentiment. C'est juste qu'il n'est pas exprimé de la même manière."
Confuse, elle tourna légèrement la tête vers lui.
"Dean, ou encore Castiel et Sam. Ils te portent le même amour qu'à une sœur. Jack, il ferait n'importe quoi pour toi, pour que tu sois heureuse. On se connaît moins, c'est vrai, mais je t'aime beaucoup moi aussi. Tu as beaucoup de personnes qui te portent de l'amour chaque jour, ne les fuis pas."
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
Fiksi PenggemarGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...