Point De Vue Omniscient.
Les yeux fermés et assise en tailleur, Clarke essayait de rechercher au plus profond de sa mémoire comment elle avait fait pour sortir de sa cellule la première fois.
"Ça ne marchera pas." Déclara l'ange de la cellule d'à côté.
Elle lâcha un soupir clairement audible et ouvrit les yeux pour le fusiller du regard.
"Si tu continues de me déconcentrer c'est sûr que non." Répliqua-t-elle avant de froncer les sourcils. "J'ai réussi à sortir une fois, pourquoi pas deux ?
-La réponse est dans la question."
Elle serra la mâchoire pour ne pas balancer l'une des nombreuses insultes que Dean lui avait apprit, et se contenta de refermer les yeux.
* * *
"Sérieusement ? Vous allez juste rester là et attendre que le temps passe ?" S'étonna Bellamy, la voix pleine d'énervement.
"Nous cherchons des infos.
-On a des infos ! Jack l'a sentie, tu crois qu'il s'est trompé ?
-Je ne crois pas qu'il se soit trompé, Bellamy. Mais c'est peut-être un piège."
Le brun lâcha un soupir clairement audible.
"Il a raison." Renchérit Jack d'un ton calme. "Clarke ne voudrait pas que tu partes à sa recherche sur un coup de tête.
-Mais elle nous fait confiance pour la retrouver ! Qu'est-ce que vous croyez qu'Asmodeus est en train de lui faire ?!
-Asmodeus n'est pas le seul à être à sa recherche.
-Donc on est même pas sûrs. Génial."
Bouillonnant de rage, il prit sa veste et l'enfila rapidement.
"Qu'est-ce que tu fais ?" Questionna Sam.
"Je vais faire un tour." Répondit sèchement le brun.
"Bel, si ça se trouve ils savent où on est et ils s'attendent juste à ce qu'on sorte." Dit Octavia calmement pour le raisonner.
"Alors au moins je saurais où elle est."
Mais avant de pouvoir tourner les talons, il tomba au sol, inconscient. Tous les regards se trouvèrent alors vers le Nephilim.
"On a déjà assez d'une disparue sur les bras."
* * *
"Comment tu t'es retrouvée ici ?" Questionna Adam, pensif.
Clarke jeta un regard vers lui avant de gratter la couche de rouille sur le barreau.
"J'étais partie voir Crowley, le... Le Roi de l'enfer, parce que je pensais qu'il pourrait m'aider. Il avait aidé mes amis auparavant, et je ne leur ai rien dit. Et en fin de compte, c'était Asmodeus depuis le début... Je n'ai pas dit à mes amis que j'allais le voir, ils doivent n'avoir aucune idée d'où je suis.
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
FanfictionGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...