Point De Vue Omniscient.
Ce matin là, Bellamy fut le premier à se réveiller. Après s'être habitué à la lumière du jour, il se redressa et regarda autour de lui.
Marcus, Octavia. Pas de Clarke.
Il se leva et chercha dans toutes les pièces -aussi peu nombreuses soient-elles- en l'appelant, sans réponse.
Il jeta un autre regard circulaire autour de lui, la panique commençant à l'envahir. Il remarqua à ce moment là qu'un papier plié était posé sur sa table de nuit, et c'est là qu'il se rendit à l'évidence.
Elle était partie.
Il se jeta alors sur le papier, et le déplia pour le lire."Bellamy,
Je t'écris à toi parce que je sais que tu es toujours le premier à te lever. Comme quoi, en quelques jours j'ai réussi à apprendre.
Je sais que je suis lâche en faisant ça, mais je sais aussi que tu ne m'aurais pas laisser partir. Du moins, pas toute seule.
Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Je n'aurais pas su comment te rendre la pareille, donc je te le dis par écrit même si ça n'exprimera jamais à quelle point je suis reconnaissante envers toi. Tu ne m'as pas seulement trouvée dans les bois, tu m'as sauvé la vie et tu m'as rendu un peu plus humaine chaque jour. Grâce à toi, j'ai eu la chance de ressentir ce que ça fait d'être normale. Et crois moi, c'est une des nombreuses raisons qui fait que je me déteste au moment même où j'écris cette lettre.
Je pars retrouver mon frère, sans nuire à toi ou à ta famille. N'essaies pas de me retrouver, je ferais savoir quand je l'aurais retrouvé.J'espère qu'on se reverra un jour.
Clarke."
Il resta devant ce papier, hébété, et le chiffonna dans sa main.
* * *
Le soir même, Clarke avait déjà fait quelques kilomètres rien qu'à la force de ses jambes. Et pour faire une pause, elle s'arrêta devant un restaurant sans y entrer. À quoi bon ? Elle n'avait pas d'argent.
Elle soupira de frustration en remarquant qu'ils faisaient une chose dont elle raffolait depuis que Bellamy lui en avait donné le goût : les gaufres à la confiture de myrtille.
Elle soupira à la pensée de son ami, qu'elle avait abandonné quelques heures plus tôt. Que devait-il penser d'elle maintenant ?
Quelques larmes passèrent la barrière de ses yeux, et elle renifla très bruyamment, priant pour bientôt revoir son frère et Castiel. Où pouvaient-ils bien être maintenant ? Elle n'en avait aucune idée.
Quand elle sortit la tête de ses mains, elle remarqua qu'un homme se tenait à côté d'elle."Tu es perdue ?" Lui demanda-t-il avec un étrange sourire.
"N-non." Bégaya Clarke en faisant tout pour ne pas le regarder.
Elle sursauta en sentant une main se poser sur son épaule. Elle regarda l'homme avec méfiance.
"Je peux te montrer le chemin si tu veux. J'ai un camion garé juste à côté.
-Je ne veux pas de votre aide, lâchez moi."
Mais au contraire, il lui empoigna le bras.
"Tu vas-
-J'ai dit non !" Cria-t-elle.
Et avant qu'elle ne le projette violemment, elle crut voir une peur bleue dans ses yeux.
Le corps de l'homme se claqua contre un poteau près d'eux, et il tomba au sol, là où une marre de sang commença très vite à l'entourer.
En sanglots, Clarke regarda autour d'elle et après avoir cru qu'il n'y avait personne, elle courut droit devant elle pour s'en aller, car elle savait pertinemment que d'autres personnes allaient arriver d'ici peu.
Elle courut donc aussi vite que son corps fatigué et affamé lui permettait, et fut assez vite très éloignée de ce restaurant. Elle arriva quelques minutes de course après devant une station service abandonnée, derrière laquelle elle se réfugia. Seule et à la vue de personne, elle se laissa glisser contre le mur. Et alors, elle hurla un bon coup.
Plus personne n'était là pour elle. Est-ce qu'elle savait même si Jack était vivant ? Elle sentait cette chose dans son coeur qui lui indiquait que oui, mais peut-être était-ce seulement de l'espoir et pas une certitude ?
Et Castiel, où était-il ? Pourquoi avaient-ils tous disparu ?
Elle pria, cette fois plus fort, pour revoir les seuls membres de sa famille, et exténuée par cette soirée, elle tomba dans l'insécurité du sommeil à la belle étoile.* * *
"Qui c'est ? Tu crois qu'elle est morte ?"
Un jeune garçon prit un bâton tombé d'un arbre quelques jours auparavant et l'enfonça dans le bras de la blonde inconsciente.
"Les gars, si vous me dites qu'on a découvert un cadavre je le dis à tout le lycée.
-T'es malade ?!
-Quoi ! C'est super comme rumeur, on pourra dire qu'on a été traumatisé et les filles viendront vers nous pour nous-
-Police ! Dégagez de là ou je vous fait arrêter tous les quatre !" Cria une voix menaçante
Ils partirent tous les quatre en courant tandis que l'homme faisait le chemin inverse pour aller vers la blonde inconsciente qui gisait au sol. Il s'accroupit à côté d'elle et posa deux doigts dans son cou, avant de soupirer de soulagement en sentant un pouls.
La blonde ouvrit yeux comme après une longue apnée, et après avoir posé son regard sur lui, elle recula brutalement."C'est moi qui ai fait ça, je suis désolée je-... J'ai pas fait exprès..." Trembla-t-elle.
"Je le sais. Crois moi, je le sais, je te crois. Je veux pas te faire de mal, je veux seulement t'aider.
-Tu ne peux pas !" S'exclama-t-elle.
Le jeune homme aux cheveux mi-longs la regarda avant d'esquisser un sourire, à la fois surpris et soulagé.
"C'est toi. Tu es Clarke !
-Comment tu..."
Elle soutint son regard pendant quelques secondes, avant de murmurer :
"Jack...
-Il est avec nous, il est en sécurité et il va bien. Je m'appelle Sam, Sam Winchester."
Un nom qui lui fut vaguement familier.
"Comment est-ce que je peux savoir que tu n'es pas un imposteur ?"
Il plongea sa main dans sa poche et en sortit un bracelet argenté qu'il tendit à Clarke.
"Il me l'a donné parce qu'il savait que tu douterais. Tu peux regarder, je ne lui ai pas pris de force."
Elle lui prit des mains brutalement avant de regarder l'inscription.
"Jack"."Où il est ?" Demanda Clarke dans un souffle.
"Dans un motel à l'autre bout de la ville, mon frère est avec lui. Tu veux le-
-Bien sûr." Déclara Clarke avec un sourire soulagé et large.
Sam sourit à son tour, et lui fit signe de le suivre.
Ils sortirent côte à côté de la ruelle, Clarke étant certaine que le futur s'annonçait plein de surprises.
Un téléphone se mit à sonner, et entrant dans la voiture, Sam répondit."Dean ?" Lança Sam alors que lui et Clarke s'attachaient en même temps. "Tu devineras jamais qui je viens de trouver à l'instant."
Ils s'échangèrent un regard, puis un sourire. Sam démarra la voiture vernie de noir, et ils partirent bruyamment dans la nuit d'automne.
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
Fiksi PenggemarGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...