Point De Vue Omniscient.
Quand Clarke ouvrit les yeux, ce fut tout doucement sous le regard de son frère.
"Salut." Sourit ce dernier en remarquant qu'elle le regardait.
Elle jeta un regard circulaire autour d'elle et fronça les sourcils.
"Tu es tout seul ?
-Bellamy et Sam sont partis voir pour une affaire pas loin d'ici. Dean, Castiel et Octavia sont partis chercher la fille que tu as vu dans ton rêve.
-Comment..."
Elle se décomposa en comprenant comment ils avaient eu toutes les informations nécessaires.
"Tu es..." Balbutia-t-elle.
'Entré dans ma tête ?' Voulut-elle dire, mais la honte l'empêchait de parler.
Il avait tout vu, elle le savait. Que ce soit ses visons, faisant encore écho dans son esprit, ou le fait qu'elle se soit entretenue avec un démon la veille."Je suis désolée..." Murmura-t-elle en baissant la tête.
"Hey, ne t'excuses pas..."
Il posa une main sur l'épaule de sa sœur.
"Je me fous de ce que tu as fait. Tu l'as fait parce que tu croyais que c'était bien, que ça serait bon pour nous. Clarke, on va te sortir de là. Tous ensemble on arrivera bien à effacer Asmodeus de la carte. Mais il ne faut pas que tu t'éloigne de nous, d'accord ? Ne prends pas mal ce que je suis sur le point de dire, mais la situation n'est pas brillante pour toi en ce moment. Mais malgré ça, tu restes avec nous, et tu te bats pour notre famille. Et eux se battent en retour, c'est ça qui t'aidera à ne pas craquer. Et même si ils venaient à abandonner, ce dont je doute fortement, moi je serais là. Et ça sera nous deux contre le reste du monde."
Les larmes aux yeux comme à son habitude ces derniers temps, elle fixa longuement son frère avant que ce dernier ne lui envoie un sourire voulu rassurant.
Cette fois, ce fut elle qui eut l'initiative de le prendre dans ses bras. Elle nicha sa tête dans le creux de l'épaule de son frère, et sourit malgré elle sans dire un mot.
Pas besoin de mots entre eux car ils savaient que la connexion fraternelle était largement suffisante.
Elle se décolla de lui doucement, et il esquissa un sourire légèrement amusé."Je suis désolé moi aussi, d'être entré dans ta tête.
-C'est oublié si tu n'en parles à personne." Déclara-t-elle dans un léger sourire.
"Tu me promets de ne plus revoir ce démon ? Sous aucun prétexte.
-Promis."
Jack esquissa un sourire, et déposa un baiser sur le front de sa sœur.
* * *
Quelques heures plus tard, Bellamy et Sam revinrent du lycée où le crime avait eu lieu. Quand ils entrèrent dans la chambre, ils virent les deux Nephilim regarder la télé, et plus précisément des dessins animés.
"Tu te sens mieux ?" Questionna Bellamy en regardant la blonde.
"Oui, merci." Répondit cette dernière dans un léger sourire. "Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ?
-Un lycée "hanté"." Lança Sam en s'asseyant sur une des chaises.
Il enleva la veste de son costumes et prit son ordinateur un peu plus loin sur la table, avant de l'allumer pendant que Clarke se penchait au dessus de son épaule.
Après quelques cliquetis provenant du clavier de l'ordinateur portable, il déclara l'écran de façon à ce que les Nephilim puissent le voir."Une jeune fille, Sarah Laxton. Elle s'est "suicidée" l'année passée, et bizarrement le jour de l'anniversaire de sa mort, une fille a été retrouvée morte dans les toilettes.
-Pourquoi est-ce que tu as mis le suicide entre guillemets ?
-Je sais pas, j'ai l'impression que quelque chose cloche.
-Un mauvais pressentiment ?"
Il hocha la tête, les lèvres pincées.
"On avait une idée. Vu que les autres rentrent bientôt et que toi, Octavia et Jack vous êtes les plus jeunes, vous pourriez vous infiltrer dans le lycée pendant une soirée, histoire de voir. Il y a un bal demain, vous pourrez entrer par la sortie du gymnase et on sera pas loin. Il faut juste que vous alliez fouiner." Déclara Bellamy.
"Okay, ça me va."
Les deux jeunes hommes s'échangèrent un regard, avant que Bellamy ne s'assoit sur le bout d'un des lits.
"Clarke, eumh... Cas' nous a dit que tu avais retrouvé la mémoire à cause de ce qui t'es arrivé hier.
-Oui.
-Tu veux en parler ?" Questionna Sam avec son air toujours concerné.
Elle déglutit, et haussa les épaules.
"Il vaut mieux que je vous le raconte." Déclara Clarke avant de marquer une légère pause. "J'étais dans une cellule sale et humide. Asmodeus est arrivé, avec une lame spéciale."
Elle leva légèrement son T-shirt pour faire voir une cicatrice sur son flanc gauche.
"Il continuait de me poignarder. Chaque jour il le faisait, avec ce même poignard. Il devait être ensorcelé, parce que normalement je n'ai pas de cicatrices, je n'ai même pas mal. Mais cette lame..." Un frisson traversa son corps. "Après, il m'a raconté ce qu'il prévoyait de faire, dans les grandes lignes, parce qu'il pensait que je ne m'en rappèlerais pas."
Elle jeta un regard à ses deux amis.
"Il veut me faire rouvrir les portes de l'enfer, sans le Colt. Avec mon esprit, j'arriverais à l'ouvrir. Mais vu que je n'ai pas assez de force... Il a choisi des victimes, qui... Si j'ai bien compris, seraient sacrifiés pour me donner la force de le faire."
Un long silence envahit toute la chambre. Sam passa une main sur sa nuque, et fronça les sourcils d'incompréhension.
"Mais pourquoi ? Je veux dire... Lucifer est dans l'autre monde, avec...
-Je sais, je ne comprends pas non plus...
-Et on ne veut pas comprendre. Quoi qu'il prévoit de faire, ça ne se passera pas."
La blonde le regarda, peu sûre de ses propos.
Elle doutait d'elle, et ça se ressentait dans sa façon d'agir.
Bellamy posa une main sur la sienne, et lui sourit de manière voulue réconfortante."Ça ne se passera pas."
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
FanficGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...