Chapitre 14.

159 17 9
                                    

Point De Vue Omniscient.

Très tard dans la soirée, Clarke était encore dehors, devant la porte et regardant le parking distraitement. Tout le monde était sûrement en train de dormir, enfin c'est ce qu'elle pensait.
Elle fut surprise d'entendre la porte s'ouvrir derrière elle, et essuya ses joues humides en voyant son frère arriver. Il s'assit à côté d'elle, et resta à la regarder quelques secondes.
Elle posa sa tête sur son épaule.

"Ça va aller." Murmura-t-il en passant un bras autour d'elle.

Elle secoua la tête en fermant les yeux.

"Je vais tous nous faire tuer...

-Arrêtes de raconter des bêtises."

Il la serra contre lui maladroitement.

"Sam, il...

-Ça va mieux. Et ce n'est pas de ta faute si il a été comme ça.

-C'était entièrement de ma faute, Jack.. Cette créature, il l'a trouvé à cause de moi.

-Arrêtes de te rendre responsable de toutes les mauvaises choses qui arrivent. Tu as fais de bonnes choses, même si tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.

-À part ramener Cas', qu'est-ce que j'ai fait de bon depuis un an ?" Demanda-t-elle en levant le regard vers lui.

"Tu étais là, c'est largement suffisant pour nous rendre heureux. Tous, même si certains le font moins montrer que d'autres. Pour moi c'est quelque chose de bon. Tu es une bonne personne même si tu essaies de te persuader du contraire."

Elle soupira et pinça les lèvres.

"J'ai tellement de chance de t'avoir..

-Maman serait fière de toi."

Une larme coula sur la joue de Clarke, qui déposa un baiser sur la joue de son frère.

"Elle serait fière de nous." Rectifia la blonde.

"Je t'aime petite sœur.

-Je suis née avant toi." Déclara-t-elle dans un sourire.

Il sourit à son tour.

"Je t'aime aussi, petit frère."

* * *

Le lendemain matin, c'est avec une même douleur dans le dos que la Nephilim de réveilla. Sachant que son humeur matinale ne serait pas bonne, elle ouvrit quand même les yeux et vit Sam et Castiel assis l'un en face de l'autre sur la table en train de discuter à voix basse. Octavia elle, était assise dans l'autre lit à lire un livre.

"Il faut faire quelque chose, si elle venait à.."

Sam tourna la tête vers elle puis jeta un regard à Castiel. Ce dernier se tut, et Clarke se leva avant de poser ses mains sur les épaules de Sam.

"Tu te sens mieux ?

-Oui, merci." Répondit-il dans un léger sourire.

Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant