Point De Vue Omniscient.
"Même si on te croyait et c'est un gros si, pourquoi tu nous le dirais ? Asmodeus et Azazel sont tes créations." Déclara Jack, coupant le silence qui s'était brutalement installé dans la pièce.
"Vous aussi et alors, est-ce que je vous accorde de l'importance ?"
Le coeur de Clarke se serra, tout comme ses poings. La main de Gabriel se posa sur son épaule.
"Est-ce qu'il vient vraiment de nous comparer à ces deux monstres ?"
L'archange pinça les lèvres, ne sachant pas quoi répondre.
"Gabe, ils vont ramener les Shedim. J'ai beau être le pire fléau de l'univers-
-En effet." Maugréa Clarke en le coupant.
Il se contenta de lui jeter un regard faussement lassé.
"Je disais donc, j'ai beau être le pire fléau de l'univers, les Shedim me surpassent largement. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte à quel point c'est grave.
-On la trouvera nous même cette foutue brèche. On a pas besoin de toi ici, on devrait te tuer.
-Il n'y a pas seulement ça."
Gabriel posa son regard sur sa nièce avant de soupirer.
"Il croit pouvoir t'aider, pour... Ton problème de sur-énergie.
-Et comment ?
-En m'en passant à moi." Répondit Lucifer le plus naturellement possible avec un large sourire diabolique aux lèvres.
Les deux Nephilim regardèrent Gabriel.
"C'est une plaisanterie ?" Questionna Jack, incrédule.
"Écoutez, je sais que ça peut paraître fou mais.. Si vous vous y mettez tous les trois, vous pourrez fermer la brèche et combattre les princes de l'enfer sans aucun problème. Il suffirait juste que tu lui transmette de ton énergie et-
-C'est hors de question ! Non mais tu t'entends ? Redonner de l'énergie à ce psychopathe avec des problèmes d'égo ?! Jamais je ferai ça !"
Elle jeta un regard à son frère avant de le reposer sur son oncle.
"Et inclure Jack dans ce combat n'a jamais été une possibilité. C'est moi qu'ils veulent, et je vous jure que si vous mêlez Jack à ça-
-Je vais forcément y être mêlée, Clarke. Je suis le fils de Lucifer.
-Il a une réputation à tenir." Sourit ce dernier.
"Toi, tu la fermes si tu veux pas te prendre un autre coup !" S'exclama Clarke, soudainement prise d'un pic de colère. "Je sais pas ce qui m'empêche de t'étriper de mes propres mains, là, maintenant !"
S'attirant tous les regards des gens présents dans la pièce, elle baissa la tête vers ses mains et se rendit compte qu'elles recommençaient à trembler.
"Je dois sortir." Déclara la blonde subitement avant de partir de la pièce.
Jack regarda sa sœur d'un air hébété et dévasté, avant que son géniteur ne dise enfin :
VOUS LISEZ
Let's be freaks. (THE100/SUPERNATURAL)
Fiksi PenggemarGreen Hill est une petite ville de l'Oregon qui n'a jamais été la proie de phénomènes étranges contrairement à d'autres villes des États-Unis. Bellamy Blake vit ici depuis qu'il a cinq ans, avec sa demie-soeur Octavia et son beau-père Marcus. Tout...