Chapitre 31

43.9K 5.7K 132
                                    

« Un conseil ne coute rien, mais il peut rapporter beaucoup. (Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne). » Axel Oxenstiern

-Eteint !

Amina qui venait d'entrer dans sa chambre trouva son mari allongé torse nu sur le lit.

Il lui donnait dos et elle pouvait voir ses épaules musclées reposer sur les draps.

Elle éteignit immédiatement la lampe.

-Tu as encore tes migraines ?

La chambre était sombre mais elle arriva à se déplacer grâce à la lumière de la porte des toilettes qui était entrouverte.

Elle se dirigea dans la salle de bain et prit une serviette qu'elle mouilla avec de l'eau chaude et prit sa bouteille d'huile d'argan.

Elle vient se mettre à califourchon sur lui et commença à le masser doucement de ses mains habiles.

Elle prit un peu plus d'huile entre ses mains et commença à lui masser les tempes et lui posa la serviette chaude sur la tête.

Elle sentit le corps de son mari se détendre.

Elle continua son geste pendant au moins vingt minutes. Il se retourna alors pour lui faire face. Elle était maintenant assise sur lui.

Il commença à lui caresser les jambes et monta plus haut. Elle avait porté une robe noire ample mais légère.

-Ça va mieux apparemment? Dit elle pour le taquiner

-Beaucoup mieux. Il n'exagérait pas.

Il continua son geste et monta plus haut.
Il s'arrêta subitement. Il venait de se rendre compte qu'elle n'avait rien porté en dessous de sa robe.

-Tu n'as rien porté ?

Elle se mit à sourire.

-C'est quelle femme mariée qui porte des dessous? En tout cas pas chez nous à Saint Louis

Elle lui fit un sourire espiègle.

Il sourit à son tour et continua alors son exploration.

Elle le regarda alors sérieusement et lui dit.

-Il n'y avait que Yaye Racky et moi pour diner ce soir. C'était le diner le plus calme auquel j'ai eu à assister depuis que je suis dans cette maison. Coumba refuse de manger et toi aussi tu n'es pas descendu.

Il répondît calmement.

-Non c'est juste à cause de mes migraines mais si Coumba ne veut pas manger c'est son problème.

-Ne dit pas cela mon amour. Elle souffre et elle est amoureuse, sa réaction est normale.

Quatre jours étaient passés depuis l'incident avec Malick et Coumba ne parlait à personne dans la maison à part sa grand-mère.

Elle avait aussi mis Amina dans le lot.

Elle lui disait bonjour poliment mais ne s'épancher pas plus. Elle avait décidé de gardait ses distances.

Amina ne lui en voulait pas. Elle se disait juste que Coumba ne devait pas se sentir bien pour agir de la sorte.

Elle reprit.

-Tu n'as pas remarqué que tes migraines ne viennent que lorsque tu es stressé. On appelle cela une migraine ophtalmique en terme médical.

Adama était trop concentré sur le corps de sa femme pour vouloir débattre.

-D'accord, Dr. Diallo !

Elle sourit. Il l'appelait souvent Dr. Diallo pour la taquiner mais elle ne se démonta pas pour autant.

L'héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant