- 2 -

14.9K 1.3K 254
                                    


   Je me déshabille entièrement, mon grand miroir est en face de moi. Je suis encore plus laid dans mon plus simple appareil. Je m'observe, j'observe ces détails qui me diffèrent des gens autour de moi. Cette vue de moi m'écœure et je tire le rideau, voilant ainsi mon anatomie à mes propres yeux, leur épargnant cette souffrance. 

   Même en me lavant, j'évite pertinemment de me toucher les parties du corps, je ne veux pas les sentir. C'est affreux, ça me répugne. Je fais toujours vite en me douchant, je ne prends pas le temps de prendre du plaisir, de ressentir l'eau couler le long de mon corps. Je ne le mérite pas, je n'ai pas su prendre soin de mon anatomie, j'en suis seul et unique coupable. 

   Après avoir fini, j'enroule une serviette autour de ma taille et sort de la douche. Je m'habille précipitamment et ébouriffe ma touffe de cheveux graisseuse. Aha, c'est ironique. Même mes cheveux ne prennent pas la peine d'être secs, pour une fois. La graisse est partout en moi, c'est insupportable, plus j'y pense, plus j'y sombre. 

   Je retourne dans ma chambre. La chemise de mon frère y est encore. Elle est tellement sexy, tellement fancy, tellement masculine. Tout mon contraire. J'ai envie de l'essayer mais c'est sans doute la plus stupide des idées.

Mais tu es stupide, Jimin. 

   Je me convins moi-même car je sais que lutter contre mon subconscient ne me servira à rien, je l'ai appris grâce à mes minces années de vies. Mince, c'est drôle ! Je ne le suis pas. Mes énormes bras tentent impitoyablement de pénétrer les manches de la dite chemise. C'est ridicule mais je continue tout de même et là, ce que je redoute le plus se produit...

Crac !

   La chemise vient de se déchirer et de gros trous laissent s'échapper ma peau. Mon reflet dans le miroir en face de moi me tape en pleine figure, c'est hideux. Je suis affreux, je suis un monstre. Je retiens mes larmes, ne voulant pas paraître faible. C'est la seule chose qu'il me reste de potable, après tout. Je retire tant bien que mal la chemise en contractant mes omoplates. Elle se déchire pour de bon et j'empresse de ramasser les morceaux de tissus avant de les glisser en dessous de mon lit.

   Je descends ensuite, tentant tant bien que mal d'ignorer les marches des escaliers qui grincent sous mon poids, réfléchissant à un moyen de rétablir mon énorme bêtise. Je ne compte pas le dire à mon frère, il me tuerait et je n'ai clairement pas assez de force --malgré mon immensité-- pour me défendre contre lui. Il est bien plus musclé, parfaitement sculpté, athlétique, beau, talentueux, charmant et apprécié que moi. Je ne veux pas en plus être la risée du 21ème siècle à cause de cette histoire de chemise. 

Je vois déjà les gros titres --aussi gros que moi-- emplir les journaux internationaux : 'Park Jimin, le petit frère du célèbre mannequin Park Chanyeol, possède la puissance d'un bazooka ! Un bazooka qui explose vos chemises S !' 

YES COACH. +jikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant