- 30 -

10.7K 839 186
                                    

   Les jours passèrent et Jungkook tint sa promesse. Les débuts avaient été les plus durs, la guérison à la fois physique et mentale prenait du temps et devait se faire avec le plus de patience et de compréhension envers le concerné que possible. Jungkook avait su s'y prendre, de façon intelligente et adaptée à la situation de son protégé, ne le brusquant jamais et prenant à la fois son rôle de petit ami et de coach sportif très à cœur.

   En premier lieu, le blond avait favorisé son régime alimentaire. Il devait lui redonner goût à la nourriture car Jimin avait légitimement besoin d'avoir une alimentation riche et équilibrée autant qu'il avait besoin d'une activité sportive régulière. Et ce dernier fut à la fois courageux, tenace et persévérant, tout le temps, telle que Jungkook l'avait auparavant connu.
Il affronta ses démons intérieurs de la plus noble de manières, toujours soutenu par son désormais compagnon. Ils étaient à deux dans ce combat, et ils allaient s'en sortir du mieux qu'ils le pouvaient, ensemble.

   Quelques temps après la confrontation forte en émotions qu'ils avaient eu, Jungkook et Jimin avaient décidé, d'un accord commun, d'emménager ensemble. L'appartement du blond était vaste, lui-même n'occupait qu'une minime place de son lieu de vie, et comme il se sentait consumé par la solitude, cette colocation l'enchantait à un point inimaginable. Avoir son petit ami à ses côtés tout le temps, chaque jour, pouvoir l'embrasser et l'enlacer chaque matin, partager des moments d'intimité et de complicité avec lui, le noyer sous son amour... ça le remplissait de bonheur.
De plus, c'était plus facile pour eux de s'entraîner en compagnie de l'autre, de se superviser constamment et puis, l'athlète pouvait garder un œil sur son amoureux, le surveiller pour qu'il ne rechute pas, le protéger de ses propres idées noires. C'était rassurant pour les deux individus de savoir qu'ils étaient là l'un pour l'autre, et ce en toute circonstance.

   Quant à Jimin, il progressait à une vitesse hallucinante. Son style de vie était désormais sain, loin de sa famille, loin des moqueries, des piques, des insultes, des regards en biais... Il vivait sa vie au jour le jour et s'épanouissait à vitesse grand V, couvert par le regard bienveillant et inondé d'amour de son compagnon, sans oublier le soutien énorme que représentaient ses amis : Taehyung et Hoseok. Sa fatigue autrefois omniprésente s'était envolée aussi vite qu'elle avait débarqué dans sa vie, emportant avec elle toutes les crasses qu'elle avait apporté et qui avaient achevé de gâcher la vie du plus jeune. L'organisme du noiraud ne s'était jamais aussi bien porté. Il mangeait trois repas consistants par jour, s'entraînait avec Jungkook et s'efforçait de ne pas tout recracher à la fin. Ainsi, la culpabilité qu'il ressentait après chaque repas avalé disparut, doucement mais sûrement, s'éloignant définitivement de lui. Il appréciait désormais se nourrir et le faisait avec beaucoup d'entrain. Il avait appris à déguster et à savourer ce qui se trouvait dans son assiette, et s'était bien vite trouvé un nouveau hobby : la cuisine.

   Jimin n'était plus retourné au lycée depuis le dernier incident, ne voulant plus jamais remettre les pieds dans ce lieu qui lui rappelait tant de souvenirs sinistres et tourmentés. Il voulait poursuivre sa vie sur une autre voie que celle scolaire plus tard, une toute autre carrière. Il allait bientôt avoir dix-huit ans et il se voyait mal exercer un métier qui nécessitait un quelconque diplôme. En réalité, il ne pensait pas tant que ça au futur. S'il se projetait parfois, il ne voyait rien d'autre que lui et Jungkook, main dans la main, toujours ensemble, pour le meilleur comme pour le pire. C'était tout ce qui importait à ses yeux de toute manière. Ne plus se sentir mal dans sa peau, ne plus affronter le monde en solitaire, et pour ça, il avait besoin de son homme à ses côtés, pour l'épauler quoiqu'il arrive.

   Leur vie de couple était plutôt de nature monotone, mais les deux partenaires la pimentaient de temps à autres, primordialement en sortant, en se confessant aussi souvent que possible, en s'organisant des voyages et des vacances à deux, et même en cuisinant ensemble. Ils appréciaient vivre ainsi, sans se prendre la tête, dans la quiétude et la sérénité. Savoir apprécier chaque petit moment de pur bonheur qui s'offrait à eux, le savourer jusqu'à la dernière bouchée et recommencer. Ils aimaient par dessus tout créer des souvenirs, immortaliser les moments les plus importants et les plus beaux de leur vie en un petit cliché, ce pourquoi ils avaient acheté un appareil photo polaroid qu'ils trimbalaient partout où ils allaient, le sourire aux lèvres et les mains entrelacées.

Ils vivaient les plus beaux moments de leur vie, sans aucun doute. Et jamais ils ne voudraient rembobiner la cassette qui constituait leur vie.

   Les voilà aujourd'hui encore, prélassés au soleil sur des transats colorés, se lançant un regard plein de secrets que eux seuls connaissaient. Lunettes vissées sur leur crâne, ils bronzaient, exposant leurs corps étalés avec fierté aux rayons chauds qui venaient foncer leur mélanine encore claire.

- Mon cœur ? Jimin se retourna à l'entente du petit nom qu'avait utilisé son amoureux et qui lui procurait toujours ce petit effet euphorique au cœur. C'est l'heure de faire notre séance de pompes quotidienne.

- Yes, coach ! Répondit l'interpellé avant de se relever vivement et de glisser sa petite main dans celle plus grande de son blond, un sourire amoureux scotché au visage. 

___

C'est ici que s'achève YES COACH.
après deux ans d'écriture, de remise en question, d'hésitation, de suppression, de blocage et whatsoever, je suis fière de mettre un point final à cette fanfiction qui en a marqué plus d'un (apparemment), et qui m'a permit de relativiser et de prendre confiance en mes capacités
écrire sur ce genre de sujets n'a jamais été mon fort, et je le pense encore aujourd'hui, j'suis plutôt du genre à rédiger tout le charabia insensé qui me passe par la tête
j'ai plusieurs fois bloqué sur des chapitres, écrit des centaines de lignes avant de les supprimer parce que je ne les trouvais pas à mon goût ou que je ne me voyais simplement pas poster ce qui était à mes yeux bâclé
j'ai écrit les trois derniers chapitres alors que j'étais en vacances, loin d'Internet, loin des tracas de la vie, loin de mon quotidien et je pense que ça se ressent assez au niveau peut-être de la manière dont s'est rédigé? j'y suis allée totalement au feeling présent ce jour-là et je n'ai rien corrigé, je n'ai même pas relu mon texte tant j'étais confiante
je ne sais pas pourquoi, mais voilà, je tenais à vous en faire part
ce que je sais par contre, c'est que j'ai ressenti quelque chose de différent en écrivant les chapitres qui ont marqué la fin de cette oeuvre à laquelle j'ai consacré deux années de mon existence inintéressante
je sais aussi que j'ai apprécié lire vos retours, remarques, commentaires et même questions auxquelles je n'ai pas pu répondre n'ayant jamais fait la faq des personnages (sorry pour ça d'ailleurs)
cette fanfiction existe depuis septembre-octobre 2017 je dirais et depuis, j'ai vu mon nombre de lecteurs se multiplier jusqu'à des nombres que je n'imaginais même pas atteindre

beaucoup sont partis, beaucoup sont arrivés mais certains sont restés depuis le tout début malgré le fait que j'ai pendant longtemps déserté cette histoire et ça, c'est tellement touchant que j'en pleurerais 

cette ff n'est pas parfaite et elle ne le sera probablement jamais, mais c'est ce que j'aime de mes écrits: ils sont authentiques, ils me reflètent moi et mon étant d'esprit alors que j'écris et je n'échangerai ça pour rien au monde 

j'ai moi-même longtemps pensé que je ne mettrai jamais de point final à ce récit, qu'il allait finir abandonné dans les méandres de mon profil, mort, oublié mais ça n'a pas été le cas et j'en suis terriblement heureuse, heureuse d'avoir continué et d'avoir un beau jour eu l'idée d'ouvrir mon traiteur de texte pour taper le deux mots constituant le titre

"yes coach"

je ne me rappelle même plus d'où m'est venue cette idée et encore moins pourquoi j'ai choisi ce titre stupide et sans réel fond
j'ai maintes fois songé à le changer, mais je suis contente de ne pas l'avoir fait, parce qu'au final il me ressemble aussi : simple, vide de sens, choisi sur un coup de tête et j'aime ça
enfin bon
je ne sais plus quoi ajouter mis à part merci d'avoir consacré une part de votre amour et de votre temps à la lecture de cette petite story écrite par mes soins
cette fin ne ravira peut-être pas tout le monde mais c'est celle que j'ai imaginé et que j'ai le plus aimé alors j'espère que ce n'est pas une grosse déception à vos yeux
je souhaite également que vous gardiez en tête que l'amour de soi-même est primordial et ce en toutes circonstances
ne laissez pas autrui vous marcher dessus sous prétexte que vous êtes différents physiquement, mentalement, sentimentalement ou sexuellement parlant
soyez vous-même et soyez-en fiers surtout
love yourself love myself ♡
ceci est la fin de la fiction principale, mais qui sait, peut-être que des bonus ou même un spin-off pourraient faire leur apparition alors restez aux aguets ! ;)
encore une fois, merci d'avoir lu !

YES COACH. +jikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant