- 25 -

8.4K 862 123
                                    

   Les journées passèrent d'une lenteur abominable et Jimin n'avait toujours pas revu la lumière du jour. Ses volets étaient toujours fermés et il semblait constamment être ailleurs, comme si seul son corps était présent. Il n'avait pas quitté sa chambre depuis tout ce temps, sauf pour aller se nourrir et recracher le tout dans la cuvette de ses toilettes. Voir le contenu de son estomac disparaître dans un tourbillon hypnotisant après qu'il ait tiré la chasse d'eau lui procurait une satisfaction sans nom. Il pensait avoir fait le bon choix, mais son anatomie essayait en vain de lui faire prendre conscience de son erreur.

   De jour en jour, son état empirait. Même si sa perte de poids n'était pas encore flagrante, les symptômes du manque de nutriments dans son organisme se faisaient dès lors ressentir. Son appétit diminuait un peu plus chaque jour, sa peau prenait une teinte anthracite, ses yeux se creusaient dû au manque de sommeil, son estomac rapetissait à une vitesse folle et il ne cessait de se gifler intérieurement lorsqu'il oubliait parfois de se faire vomir. Jimin se tuait à petit feu, mais il n'envisageait pas d'autre solution, même lorsque ça nuisait clairement à sa santé physique et mentale. Le jeune homme était épuisé, il ne se concentrait pas en cours, restait tout le temps muet, était plus isolé que jamais et refusait de parler à qui que ce soit.

   A la maison, les choses n'avaient pas changé, elles avaient même empiré. Chanyeol ne cessait toujours ses piques et insultes à l'égard de son cadet, ce qui ne l'aidait pas forcément à se sentir mieux dans son corps. Ça ne faisait qu'accentuer son mal être et son envie de devenir aussi fin qu'une branche, pour se prouver, pour prouver au brun et au monde qu'il pouvait lui aussi faire partie de cette guilde de Monsieur-Madame-Parfait-Parfaite. 

   Nous étions Dimanche soir et Jimin s'était encore une fois enfermé dans la salle de bain pour faire son affaire quotidienne. Le gratin d'asperges qu'il avait ingurgité il n'y avait même pas une vingtaine de minutes de cela s'était fâcheusement retrouvé au fond de la cuvette. Il n'avait même pas eu le temps d'être digéré, qu'il avait définitivement quitté son estomac. Le noiraud s'essuya la bouche d'un revers de manche et scruta son reflet dans le miroir à sa droite. Ses joues rebondies avaient fondu à vue d'œil, laissant place à une mâchoire extrêmement creusée dont le tracé des os était considérablement apparent. Un sourire décora alors son visage. Ça commençait à porter ses fruits. Fini la souffrance, les moqueries ignobles, les messe-basses, le sentiment dérangeant d'être différent... 

Jimin touchait à son but, mais détruisait à la fois sa santé et son amour propre, les fracturant un peu plus à chaque instant. 

   Le reflet que lui renvoyait la glace avait quelque chose de savoureux, un goût de victoire et de triomphe sur son propre corps, une obsession malsaine. Il ne cessait de glisser ses doigts désormais squelettiques le long de sa mâchoire, de son nez, de ses lèvres mais... il n'arrivait pas à se trouver de qualité. Il se sentait laid, abominablement laid. Son sourire fana à la seconde. Ce n'était visiblement pas suffisant. Le processus devait être accéléré pour que les résultats qu'il attendait tant le soient aussi. 

Ce soir-là, il se jura que plus jamais un seul gramme de nourriture ne traverserait ses lèvres.

___

j'ai pas pu attendre jusqu'à demain yOLO

ce chapitre est bien triste :(( je me fais du mal omd

j'espère néanmoins qu'il vous a plu, ne serait-ce qu'un peu

on se retrouve prochainement pour la suite

merci d'avoir lu (: 

YES COACH. +jikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant