- 18 -

10.5K 979 111
                                    

   J'étais allongé sur mon lit, les bras pendants dans le vide, la tête assénée de questions sans réponses. Je me sentais au plus bas de ma forme et mes songes obscures n'y arrangeaient rien.

   La voix de ma mère retentit alors de l'étage du bas, m'extirpant de ma semi-pause cérébrale. C'était l'heure de manger,--encore une fois-- et à cette simple évocation, une boule d'angoisse prit forme à la naissance de ma pomme d'Adam. Je devais faire ce que j'avais prévu de faire, aujourd'hui.

   La semaine dernière, lorsque je m'étais pesé, je n'avais rien ressenti mis-à-part une forme dérangeante d'insatisfaction. Bien sûr, j'avais masqué le tout derrière un sourire éclatant qui se voulait sincère et qui, fort heureusement, réussit à duper mon coach sportif.

   Après ça, il m'avait proposé de fêter mon exploit dans un de ses restaurants favoris. Le dilemme se posa alors à moi: le suivre et manger par la même occasion ou refuser et paraître suspect. Mon choix se fit rapidement et je l'accompagnai contre mon grès.

A N A L E P S E :

   Jungkook devait venir me récupérer vers 19:30 et il ne me restait que quelques minutes pour parfaire mon apparence usuellement si négligée. A mon plus grand bonheur, Taehyung me servit de styliste personnel et refusa catégoriquement de me laisser sortir avec un de mes sweat-shirts sur le sol. Voilà pourquoi je m'efforçais à enfiler la chemise qu'il m'avait offerte le jour de mon anniversaire et qui, comme par magie, était devenue à ma taille. Enfin, à quelques détails près puisqu'elle était un brin serrée au niveau de la ceinture, m'étouffant un tout petit peu.

   J'avais jumelé cette dernière à pantalon classique noir --qui me demanda 30 minutes d'efforts afin de le faire glisser au dessus de mes cuisses. Dès lors que je fusse habillé, mon ami porta à mes lèvres un soupçon de gloss à la pastèque et un fard de couleur bien trop voyante à mon goût. Mon ami se tint alors à quelques mètres de mon anatomie, détaillant avec précision son 'oeuvre'. Il me noya ensuite sous une vague de compliments, provoquant une rougeur apparente sur chacune de mes joues.

   Néanmoins reconnaissant, je l'enlaçai dans une lourde étreinte, le remerciant simultanément de tout ce qu'il avait fait pour moi. Cette fois-ci, ce fût à son tour de rougir. Soudain, nous fûmes interrompis par la sonnerie de l'extérieur. Je sentis mon cœur lâcher sous la pression que je ressentais à l'instant.

   Taehyung, toujours présent, vint derrière moi et me massa langoureusement les épaules. Je me détendis à la seconde. Pourquoi paniquais-je autant ? Probablement parce-que j'allais me ridiculiser devant l'homme que j'aimais et finir seul dans un trou, il n'y avait pas de doute là-dessus.

   Voyant que je ne bougeais pas d'un iota, le roux à mes côtés soupira lourdement et ouvrit la porte à ma place, me poussant à l'occasion devant l'entrée. Mes yeux se figèrent alors sur celle-ci. Ou plutôt sur ce qui se tenait debout en face de moi.

   Mon coach sportif s'était remarquablement mit sur son trente-et-un. Ses cheveux peroxydés étaient plaqués sur son crâne, révélant son magnifique front à mes yeux éblouis. Il portait, tout comme moi, une chemise sobre coupée à l'italienne dont les trois premiers boutons étaient ouverts, dévoilant un haut blanc par dessus son torse sculpté. L'entièreté de son look était intensifié par de minimes accessoires: une paire de boucles d'oreilles en argent, ainsi qu'une gourmette autour de son poignet gauche. 

   Aussi, il avait chaussé, contrairement à ses timberlands habituelles, une paire de chaussures lacées. J'étais en pleine admiration sourde. Je n'arrivais pas à croire que moi, bouboule, allait dîner en compagnie de cet homme divin. C'était trop beau pour être vrai et, bête comme j'étais, je pinçai mon avant-bras, laissant s'extraire d'entre mes lèvres un couinement de douleur. 

   Jungkook et Taehyung me toisèrent d'un regard dubitatif et, pour la énième fois, mes joues s'enflammèrent d'elles-même. 

___

enft g voulu diviser ce "flashback" en plusieurs parties

ah et aussi, j'aurais jamais cru avoir autant de questions pr la faq omg, jsais mm pas si j'vais pouvoir y répondre ;; 

aLSO mrc pour tous les compliments que j'ai reçu vis-à-vis de la ff, j'suis ravie à un point inexplicable et savoir que, d'une manière ou d'une autre, j'aide certaines personnes à se sentir mieux dans leur peau me fait un bien fou! et pour répondre à la question qui est revenue le plus et qui m'a marqué: est-ce que tu t'inspire de 'faits réels' donc oui et non à la fois. 

en réalité je n'ai jamais souffert de surpoids, g mm été diagnostiquée anémique l'année dernière sauf que je suis quelqu'un de très dur avec moi même. je me juge quasi-tout-le-temps et je déteste par dessus tout mon apparence physique. so, les idées noires qu'a jimin tout le long de l'histoire, ce sont plus au moins les dires que mon subconscient me dit de moi-même et, contrairement à ce que plusieurs d'entre vous pensent, le message primordial que j'essaye de faire passer est avant tout l'amour de soi-même et non le fait que pr réaliser ses rêves faut bosser dur ou je n'sais quoi de similaire.

bref, jspr que ce chapitre n'est pas trop difficile à la compréhension et qu'il est satisfaisant(??) aussi, AIRPLANE PT.2 M'A FAIT MOURIR. 

YES COACH. +jikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant