Une fois arrivé à l'étage du bas, après avoir passé l'épreuve des escaliers qui grincent, je suis surpris et aussitôt frustré par l'arrivée soudaine et non-calculée de mon grand frère. Oui, oui, je parle bien du grand Park Chanyeol. Il est attablé aux côtés de mes parents et ils n'arrêtent pas de le féliciter pour ses dernières signatures avec de nombreuses marques ultra-célèbres et mondialement reconnues.
On a cette tendance à dire que le premier enfant est toujours un échec, une sorte de 'test', un essai et que les prochains sont censés être bien meilleurs. Sauf que ce n'est pas le cas de la famille Park, étant donné que je suis le plus jeune tout en étant la risée de notre nom.
Je m'approche doucement d'eux et, devinant ma personne à cause de mes enjambées énormes, ils se détournent immédiatement. Chanyeol prend la parole, dégoûté.
— Cache tes étages abdominaux, tu me coupes l'appétit.
Je dirige mon regard vers mes géniteurs, attendant un quelconque soutien ou même un blâme envers les paroles plus que blessantes prononcées par mon grand frère, sauf qu'ils ne me regardent même pas, trop absorbés par leurs téléphones portables. Et puis, entre nous, à quoi je m'attendais de leur part ? Ils n'ont d'yeux que pour Chanyeol, leur si 'grande fierté', Jimin, lui, ils ne connaissent pas. Ce n'est qu'un rat qui vit sous le même toit qu'eux, rien qu'un parasite qui ne cherche qu'à se nourrir et à profiter d'une richesse quelconque, sans participer à l'accomplissement de cette dernière.
De toute façon, même si je voulais, je ne pourrais pas. Mon poids me paralyse.Doucement, tentant de ne pas me faire remarquer --chose actuellement impossible à cause de la surface démesurée qu'occupe mon énorme corps-- je m'assieds aux côtés de ma mère. Chanyeol toussote, faisant mine d'expectorer les aliments qu'il avait précédemment ingurgité. Je baisse les yeux, reposant soudain le morceau de pain que j'avais pris.
— F-finalement, je n'ai plus très faim...Puis-je sortir de table ? Je demande, cherchant un échappatoire au plus vite.
- 'Puis-je' ? Sérieusement, bouboule ? Tu ne peux pas, tu dois le faire ! Il éclate presque de rire, alors que... je suis profondément blessé.
Je pousse doucement la table mais, en me relevant, je renverse presque la moitié de son contenu en y cognant mon fessier. Mes parents réagissent excessivement et se mettent à crier, quant à Chanyeol, il m'insulte de tous les noms, jurant à haute voix.
— C'est une nouvelle chemise putain !
Les larmes me montent aux yeux, je ne comprends même pas pourquoi. Je ne cherche même plus à comprendre, la raison en est claire. Je ne me supporte plus, les gens autour de moi ne me supportent plus. Mon poids est un problème primordial que je me dois de régler immédiatement.
Avant qu'il ne soit trop tard, avant que je n'en devienne malade...
VOUS LISEZ
YES COACH. +jik
Fanfiction❝ hé bouboule ! bien les bourrelets ?❞ +jikook. +callunials. | ALL RIGHTS RESERVED. +complete.