- 17 -

9.9K 1.1K 292
                                    


Le sang de Jimin ne fit qu'un tour. 

   Le reste de la semaine était passé si vite, beaucoup trop vite, et il se retrouvait désormais en face de la porte d'entrée de la maison du blond; l'endroit dans lequel il avait passé le plus clair de son temps ce dernier mois.

   Il prit une longue inspiration, s'auto-encourageant mentalement. Il ne devait pas reculer, il ne le pouvait plus maintenant. C'est alors, en rassemblant le peu de courage qui lui restait, qu'il toqua à maintes reprises sur le bois vernis de la poterne, le cœur battant à mille à l'heure.

   Une poignée de secondes après, le propriétaire des lieux vint lui ouvrir, un sourire lumineux --qui laissait transparaître ses incisives de lapin-- scotché au faciès. Jimin se sentit tout de suite plus léger, comme à moitié soulagé de sa précédente angoisse.

   L'aîné s'écarta alors, laissant son élève pénétrer la pièce de vie illuminée de partout. Elle baignait dans une atmosphère chaleureuse malgré la minimalité de la décoration et la banalité de l'habitacle. 

   Jimin semblait redécouvrir les lieux, les yeux vaguant de part en part, scannant le séjour. Il redoutait déjà le moment où Jungkook lui annoncerait qu'il était temps de se peser; le moment de vérité qu'ils attendaient tous les deux depuis le début du mois. Le noiraud sentait sa peur et son angoisse tiraillantes monter en crescendo en lui, assénant son corps de multiples décharges électriques désagréables.

- Jungkook... est-ce qu'on peut aller me peser s'il-te-plaît...? Jimin pâlit à sa déclaration, tout aussi surpris que son coach sportif. Pourquoi avait-il ouvert sa grande gueule ? Sûrement le surplus d'émotions négatives qui se manifestait, se dit-il. Il voulait en finir au plus vite et c'était peut-être le seul moyen d'en venir au point primordial sans passer par trente-six milles chemins. Actuellement, il se sentait un peu mieux et avait reprit confiance. 

- Bien sûr Jimin, le ton de Jungkook se fit encourageant et stimulant, toujours accentué par son sourire angélique. Pars devant, je te rejoins ! 

   Jimin hocha de la tête et, se forçant un peu, il commença à monter les marches interminables de l'escalier en granit de la demeure, sentant son anxiété accroître au fur et à mesure qu'il s'approchait du point de non-retour. 

   Lorsqu'il atteignit enfin la porte de la salle de bain, l'adolescent se figea sur place. Dans un effort sur-humain, il posa sa petite main boudinée sur la poignée et, dans un geste à la fois lent et hésitant, il l'abaissa. Voilà, il ne pouvait plus faire demi-tour et se résigna finalement à sortir la balance noire, cachée derrière le meuble du lavabo, de son emplacement.

   Elle était là, à ses pieds. Elle semblait si loin et si proche à la fois. La vue de Jimin se flouta d'elle-même pendent un instant, le faisant presque vaciller sous le malaise étouffant qu'il ressentait. Heureusement, il se rattrapa.

"C'est à toi de contrôler ton corps, et pas l'inverse. " 

   Instinctivement, il se mit à réciter les règles d'or que lui avait imposé Jungkook précédemment. Ça le fit tout de suite se sentir plus fort, plus confiant. Ça lui faisait un bien fou. Jimin était prêt et il ne reculerait pas.

   Enfin convaincu par ses pensées pleines de positivité, le noiraud se mit à se déshabiller dans une lenteur perturbante. Oui, il avait encore peur mais au moins, maintenant, il affrontait ce sentiment dérisoire avec détermination. 

   Et ce fut ce moment-là que le blond choisit pour survenir dans la pièce aux tons bleuâtres, surprenant un Jimin à moitié-nu, si absorbé par son reflet dans le miroir qu'il ne sembla même pas remarquer la nouvelle présence qui l'accompagnait.

- Hm, Jimin... Jungkook signala sa présence en tapotant légèrement l'épaule dénudée de son cadet, faisant sursauter celui-ci.

- Ferme les yeux, Jungkook hyung ! 

   Le blond rigola franchement à l'attitude toujours aussi adorable de son élève. Malgré tous les progrès considérables qu'il avait pu faire, il restait toujours le petit chiot timide qu'il était. Et c'était à la plus grande joie de l'aîné. Il adorait par-dessus tout voir les joues d'hamster de Jimin devenir pourpres, et sa mine traduire une timidité non-dissimulée lorsqu'il osait le taquiner. C'était fou à quel point ce gamin le rendait toute chose, et il ne s'en rendait compte que maintenant.

   Jungkook s'approcha alors du plus jeune et l'enlaça par derrière, dans une étreinte à la fois brusque mais d'une douceur indescriptible. Jimin était moelleux à souhait, et les mains du blond n'hésitèrent pas à voyager tout au long de son épiderme chaud, mou et plein d'amour, faisant frissonner le concerné sous la froideur de ses doigts de fée. Les deux jeunes hommes découvraient une sensation nouvelle, et ça leur plaisait follement. 

- Allez, la voix mélodieuse du coach se faufila jusqu'au oreilles rouge feu de Jimin, monte sur cette balance maintenant. 

   Le noiraud s'exécuta presque avec automatisme, toujours sous l'emprise du timbre vocal naturellement autoritaire de son entraîneur sportif. Il souffla un bon coup et regarda droit devant lui. Les secondes semblèrent se transformer en heures et l'organe vital de Jimin ne cessait de battre à tout rompre, encagé dans sa poitrine, le silence n'arrangeant en rien la boule d'angoisse enfouie au plus profond de lui.

- T'as réussi, mon grand ! Regarde ! 

   La bulle de silence venait de définitivement exploser, laissant enfin Jimin respirer. Un peu déboussolé, il baissa les yeux et le chiffre se dessina dans sa mémoire. Il ne réagit pas immédiatement, jusqu'à ce qu'il entende la voix enthousiaste et pleine d'émotions de son Jungkook lui hurler qu'il avait perdu sept kilogrammes en moins d'un mois.

   Seulement, au lieu d'être fou de joie, Jimin resta impassible. Le chiffre qu'affichait la balance se dressa grandement dans son esprit, y tournoyant inlassablement. Il n'était pas convaincu, il voulait perdre plus. Le sport seul ne suffisait apparemment pas. 

YES COACH. +jikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant