- 13 -

10.7K 1.1K 107
                                    

   Il doit être très tôt dans la matinée et je suis là, debout devant l'entrée de la maison de mon coach sportif, l'air d'un imbécile heureux. J'hésite longuement avant de laisser laisser quelques vagues tambourinements timides sur la surface en bois.

   Malgré la légèreté de mes coups, le propriétaire de l'habitacle les a sans aucun doute entendu puisqu'il vient m'ouvrir à la seconde.

   Ses mèches, désormais teintées d'un joli blond, lui retombent chaotiquement devant les yeux à moitié-fermées. Je comprends donc qu'il vient de se réveiller et, à sa mine baba, qu'il a totalement oublié notre petit rendez-vous matinal.

   Effectivement, il y a environs une semaine, lors de ma fête d'anniversaire, nous nous étions promis de nous retrouver afin de discuter plus profondément de mon entraînement et de mon régime alimentaire. Évidemment, j'étais très mal à l'aise et je comptais ne pas y aller sauf que, têtu comme il est, Taehyung avait décidé de passer la nuit chez moi et de me déposer devant chez son meilleur ami afin de, comme il le disait si bien, s'assurer que je n'allais pas détaler et lui poser un second lapin.

Ça ne l'aurait pas dérangé, lui qui leur ressemble tant...

   Jungkook se frotte frénétiquement les paupières, reprenant ses esprits. Il porte ensuite l'entièreté de son attention sur ma petite personne et me propose, en posant sa main d'une délicatesse surprenante au dessus de mon épaule, d'entrer à l'intérieur.

   Contrairement à la dernière fois, je me dirige instinctivement vers le cœur de la maison, m'apprêtant à prendre place sur l'unique sofa du salon. Sauf que, et à ma plus grand surprise, ce dernier est déjà occupé par une multitude de vêtements entassés tels des collines.

   Je tourne la tête et aperçoit le blondinet s'approcher de moi. Lorsqu'il s'aperçoit de ma situation, il plisse les yeux, décontenancé par son propre désordre. J'en ris intérieurement, puis mes lèvres se courbent progressivement vers le haut à la vue de son adorable mine honteuse. Il semble profondément désolé et mon idiot de cœur se met à palpiter.

- Excuse-moi, Jimin. Il commence à amasser les piles de vêtements une à une avant de les mettre sur son épaule, une attitude gênée s'installant sur son visage. J'avais totalement oublié que tu venais aujourd'hui...

   Ne sachant pas quoi dire, je m'avance vers lui et me mets à l'aider. Il me sourit sincèrement et ça suffit à me transmettre sa gratitude.

Moi, Bouboule, suis entrain d'aider un Monsieur-Madame-Parfait-Parfaite sans me sentir inférieur ne serait-ce qu'une seule seconde...

YES COACH. +jikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant