- 10 -

10.9K 1.1K 319
                                    

Perdu dans mon admiration sans fin, je n'avais pas remarqué l'objet de mon observation sourde se retourner et quitter sa petite cuisine, s'approchant de moi un verre d'eau à la main et un gentil sourire sur les lèvres.

Il s'assied ensuite en face de moi sur un petit siège de la même couleur que son sofa de salon, positionnant son corps de manière exagérément penchée, ses avant-bras délicatement posés sur ses genoux nus --au vu du short court qu'il portait, laissant apparaître son époustouflant volume musculaire de jambes, affirmant son statut de coach sportif et renforçant son allure athlétique déjà bien apparente.

Lorsqu'il déposa son verre sur la table basse, mon attention quitta sa personne à la seconde afin d'entièrement se focaliser sur ses lèvres divines, dont sa voix tout aussi merveilleuse sortit quelques instants après. Il m'interpella, plantant ses iris chocolat dans les miennes, et passant sa main dans ses cheveux afin de les ébouriffer dans un geste pour le moins banal, sauf qu'il semblait totalement ignorer l'aura horriblement séductrice qui émanait de lui.

Je déglutis. Jimin, reprends toi voyons !

_ Alors, Jimin, il m'offrit un petit regard amical avant de reprendre. As-tu déjà exercé une activité physique quelconque ?

Je regardais autour de moi, réfléchissant à sa question. Moi ? Une activité sportive ? Jamais de la vie !
Mais... c'est si embarrassant à avouer ! Que pensera-t-il de moi, hein ? Déjà que mon apparence doit le dégoûter à un tel point, je ne veux même pas imaginer. Je suis sûr qu'il vomit intérieurement et que ses cellules cérébrales sont entrain de moisir à cause de la vue qu'elle doivent s'infliger et puis, si ça n'avait pas été par le biais de Taehyung, jamais un Dieu vivant comme lui n'aurait accepté parler à une personne de mon genre.
Quelle horreur, sauvez-moi, par pitié...

Une poignée de secondes qui me parurent une éternité plus tard, je décidai de relever les yeux et de les ancrer dans les siens, quelques rougeurs bien visibles naissant sur mes grosses joues. Prenant mon courage à deux mains, je lui répondis honnêtement que non, appréhendent sa réaction que je supposais être négative.

_ Je comprends mieux pourquoi tu as du mal avec ton corps, il me détailla de haut en bas, une pointe de sérieux dans les yeux, et mon visage entier se teinta de rouge vif, une vraie petite tomate. Le sport est vraiment important, tu sais, surtout niveau dépense journalière...

Dans un geste direct, il s'empara des pans de mon sweat-shirt vert avant de légèrement le soulever, et c'est à cet instant que je perdis contrôle de moi-même, la panique s'étant emparée de l'entièreté de ma raison.

Je le repoussai brusquement, pour but de m'éloigner de sa poigne --qui n'en était pas une, mais il ne vacilla même pas.

Pas étonnant, toute ma graisse ne valait pas un petit pour cent de ses muscles.

Jungkook me considéra étonnement, ses gros yeux surpris me fixant intensément. Il ne devait sûrement pas avoir l'habitude de telle réaction de la part de ses "élèves". Lorsque je m'étais levé rapidement et avais claqué la porte de chez lui sans aucune délicatesse, prenant mes jambes à mon cou, il s'était enfin décidé à bouger mais c'était déjà trop tard, j'avais déserté les lieux.

Et c'est ainsi que moi, Bouboule, avait détalé comme une mauviette de l'appartement de mon futur coach sportif.

___

UPDATEEEE,,
Personne ne s'y attendait, n'est-ce pas? ;)
J'espère que ce chapitre d'introduction au scénario vous a plu malgré le fait qu'il soit plutôt court...
à bientôt!

YES COACH. +jikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant