- 23 -

8.6K 780 315
                                    

La roue s'était remise en marche, et nos lippes s'étaient éloignées.

Les bruits des engrenages de l'attraction reprirent de plus belle, rendant l'atmosphère un brin gênante pour nous deux. Jungkook avait passé sa main derrière sa nuque, la frottant activement, dans un geste nerveux, tandis que je tentais tant bien que mal de contrôler le rouge qui me montait aux joues à une vitesse vertigineuse. Stupide roue ! M'empêcher d'embrasser Jungkook, et puis quoi encore ?

Au final, nous quittâmes le manège beaucoup moins enjoués qu'au début et nous nous dirigeâmes d'un accord commun vers la voiturette garée un peu plus loin. Une fois à l'intérieur du véhicule, mon coach ne démarra pas. Il m'observa quelques instants, puis sortit un petit paquet de bonbons d'une de ses poches. Mes yeux s'illuminèrent de surprise.

- Tu en veux ? Il me tendit le dit-paquet et j'y piochai une petite boule rose. Je le portai à ma bouche et dégustai avec considération le bout de sucre. Ça avait un goût de framboise, avec un arrière-goût légèrement chimique. J'en grimaçai, mais repris aussitôt un autre bonbon.

Nous demeurâmes ainsi, à piocher tour à tour, pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que le baluchon soit vide. Mon pantalon me faisait désormais très mal, me serrant exagérément au niveau de la taille. Je tentai alors de me mettre à l'aise, mais rien n'y fit. La douleur ne s'estompa pas. Le blondinet remarqua mon agitation et me questionna du regard. Je ne répondis pas, mais pris à la place une longue inspiration. Je tentais, dans un dernier effort, de rentrer mon ventre mais le drame se produit.

Le bouton du bas que je portais avait été littéralement propulsé, voltigeant un peu partout avant d'atterrir sur le visage de mon coach sportif, ahuri. J'étais mort de honte. Les yeux de Jungkook avaient triplé de volume, quant à mes joues, elles étaient en feu. 

- Jimin, c'était... Il essaya de balbutier une quelconque phrase dont je n'entendis pas la fin puisque je m'étais dès lors échappé de la voiture, courant vers je ne savais où. Tellement hot.

___

je n'ai jamais fait de chapitre aussi court omd, je m'excuse :(

ceci est la fin de l'analepse/flashback posé il y a quelques chapitres, donc on reprend directement la vie quotidienne de jimin au chapitre suivant

avec quelques changements, huhu

oh, d'ailleurs, petit instant pub: si vous aimez le digital art/les edits/graphismes... ect vous pouvez aller check mon portfolio 'gashina graphics' où j'expose quelques unes de mes créations, en voici un petit aperçu :

 ect vous pouvez aller check mon portfolio 'gashina graphics' où j'expose quelques unes de mes créations, en voici un petit aperçu :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

merci d'avoir lu et on se donne rdv au prochain chap' (:

YES COACH. +jikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant