- 24 -

8.7K 814 160
                                    

   J'étais allongé sur mon lit, les bras pendants dans le vide, la tête assénée de questions sans réponses. Je me sentais au plus bas de ma forme et mes songes obscures n'y arrangeaient rien.

   La voix de ma mère retentit alors de l'étage du bas, m'extirpant de ma semi-pause cérébrale. C'était l'heure de manger,--encore une fois-- et à cette simple évocation, une boule d'angoisse prit forme à la naissance de ma pomme d'Adam. Je devais faire ce que j'avais prévu de faire, aujourd'hui.

   La semaine dernière, lorsque je m'étais pesé, je n'avais rien ressenti mis-à-part une forme dérangeante d'insatisfaction. Bien sûr, j'avais masqué le tout derrière un sourire éclatant qui se voulait sincère et qui, fort heureusement, réussit à duper mon coach sportif.

   Après ça, il m'avait proposé de fêter mon exploit dans un de ses restaurants favoris. Le dilemme se posa alors à moi: le suivre et manger par la même occasion ou refuser et paraître suspect. Mon choix se fit rapidement et je l'accompagnai contre mon grès. 

Cette soirée s'était --au début-- annoncée incroyable, mais elle avait bien vite tourné au cauchemar. Je n'avais remarquablement pas une once de chance. Je me rappelle avoir eu tellement honte à cet instant. Si honte que j'aurais voulu que la terre m'avale tout entier, avec mes kilos en trop. Depuis près d'une semaine, je n'avais plus allumé mon téléphone, refusant d'adresser la parole à qui que ce soit. Chanyeol ne cessait pas son calvaire et m'harcelait continuellement sans que je ne lui réponde, Taehyung ne cessait de me contacter sur mes réseaux sociaux et j'avais fini par le bloquer, quant à Jungkook, je n'avais reçu aucune nouvelle de sa part et c'était mieux ainsi. Je ne voulais plus jamais qu'il me revoit. Je n'avais plus besoin de son coaching, ma méthode devait se montrer plus efficace.

- Jimin, descends immédiatement ! La voix agaçante de ma mère retentit pour la je-ne-savais combientième fois, me demandant de les rejoindre dîner. J'aurais très bien pu m'en passer une fois de plus, ça ne les aurait pas dérangé, mais je commençais à avoir sérieusement faim et je voulais tester ma méthode dite miraculeuse. Cette situation de surpoids me rendait fou.

J'étais dès à présent assis à ma place habituelle, en face de mon frère. Il ne cessait de m'envoyer des piques amères, m'affligeant de terribles maux de tête. J'en avais assez de lui et de ses insultes constantes. Il ne s'arrêtait donc jamais de piailler ? J'aurais donné cher pour le faire taire, mais je n'en étais pas capable. Alors je prenais toutes ses remarques, en silence, sans y répondre. 

Le repas s'était déroulé sans plus d'encombres. Chanyeol avait quitté la table le premier, suivi de mes parents. Etant donc le dernier, je dus débarrasser et faire la vaisselle, seul. La cuisine était enfin propre et convenablement rangée. J'allais donc me laver les mains à l'étage, pour passer aux toilettes par la même occasion. 

Mon reflet dans le miroir était épouvantable. J'avais l'impression d'être plus laid que d'habitude, comme si mon ressenti intérieur se manifestait dans le monde réel, affectant mon apparence extérieure. Je me dégoûtais. J'avais l'impression horripilante que toutes ces séances de coaching n'avaient strictement servi à rien, juste à aspirer ma confiance en moi jusqu'à la dernière goutte. Un peu hésitant, j'agrippai les pans virevoltants de mon sweat-shirt et les soulevais, faisant passer l'habit au dessus de ma tête. Mes yeux s'échouèrent sur mon corps et une expression de répugnance prit instantanément forme sur mon faciès. Je pinçai ma peau entre mes deux doigts, souhaitant pouvoir me débarrasser de ce surplus immonde. Je voulu couper mon épiderme, l'entailler avec une paire de ciseaux et le forger à ma guise, mais je ne pouvais pas. 

Mes mirettes se posèrent sur le couvercle des toilettes et je pris une longue inspiration. Mes organes s'agitaient compulsivement à l'intérieur de mon anatomie au fil et à mesure que je m'approchais de l'objet de mes convictions. J'avais peur, et je me sentais terriblement mal, mais rien ne pouvait m'arrêter. Mon index trouva son chemin vers ma bouche, mais n'alla pas plus loin. Encore une fois, j'étais hésitant. Comment ne pas l'être ? C'était la première fois que je faisais ça,  je ne m'étais même pas renseigné auparavant. 

Reprenant confiance, j'ouvris la bouche lentement et y fis pénétrer mon index. Je l'y poussais de plus en plus, et lorsqu'il entra en contact avec ma glotte, une nausée horrible monta en moi. Des toussotements aiguës se firent entendre et des convulsions incontrôlées prirent possession de moi. Une fois calmé, je refis le processus multiples fois en y ajoutant mon majeur et en ignorant les sensations exécrables qui prenaient vie dans le creux de mon estomac. 

Après quoi, l'intégralité de mon repas se retrouva dans la cuvette.

___

voilà comme promis le 24ème chapitre de YES COACH

il n'est pas très joyeux comme vous pouvez le remarquer, et ça va durer ainsi

je n'ai pas voulu faire de descriptions approfondies par peur de commettre des erreurs et de blesser certains, je m'excuse si le feeling ne passe pas très bien par rapport à cette scène plutôt délicate

merci d'avoir lu (:


YES COACH. +jikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant