-FIONN !! je hurle dans l'appartement. OH MON DIEU FIONN !!
Mon ami débarque, paniqué, dans ma chambre.
-Qu'est-ce qui se passe ?! me demande-t-il.
Je me lève et saute dans ses bras.
-J'AI EU LE RÔLE !! ILS M'ONT APPELÉS !! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!
-Baisse d'un ton, mes tympans ne vont pas survivre...
Je m'excuse et rigole.
-Je suis putain de trop contente, je dis.
-Je vois ça. Et moi je suis fier de toi, réponds mon ami.
Je m'écarte gentiment de lui et lui dis que je veux fêter ça en allant au restaurant puis au cinéma ou quelque chose comme ça. Il accepte avec grand plaisir et ajoute qu'on devrait aussi faire du shopping.
-Il est 15h02, faut y aller maintenant si on veux avoir le temps, je précise.
-C'est parfait, on y va alors.
Je souris et vais mettre mes chaussures ainsi qu'une veste.
-Mais... ! commence Fionn.
-Quoi ? je demande en le regardant.
-Mais on prend ma voiture, pas ton scooter.
Je fais mine de bouder, j'adore conduire mon scooter.
-Si on fait les magasins, on sera emmerdés, ajoute-t-il.
-C'est vrai, j'admets.
Il sourit et me pousse dehors en me demandant de me dépêcher.
La fin d'après-midi se passe sans problèmes, à part le fait que quelques personnes ont demandé des photos avec Fionn. Une fan lui a fait un bisous sur la joue et s'est mise à pleurer, l'intention était mignonne mais c'était un peu flippant à voir. Fionn a gérer ça avec le sourire et on aurait dit que c'était facile. Je ne sais pas comment il fait pour garder son calme dans ce genre de situation. Encore, il a de la chance. Il a un très bon début de carrière, il commence à être demandé et il n'est pas constamment poursuivis par des paparazzis ou des fans. Contrairement à d'autres qui sont étouffés par les médias rapidement et qui ne savent pas gérer ça. Fionn, lui, c'est comme s'il apprenait progressivement. Tout ne lui vient pas d'un seul coup en pleine face et c'est plutôt sympa de la part du monde extérieur.
Alors qu'on pose les quelques sacs remplis de nos achats dans le coffre de la voiture de Fionn, je me rappelle d'un truc...
-Oh, je t'ai pas dit !
-Tu as trouvé un autre chaton abandonné que tu as caché dans ta chambre sans me le dire ? demande Fionn sans même lever les yeux vers moi.
-Ne le mets pas dehors, s'il te plaît ! Je te promets que je vais rapidement lui trouver un foyer.
-T'as intérêt à faire vite sinon il va faire une dépression quand il partira.
-Ouais, je sais. Mais celui-là est super mignon...
-Je suis allergique aux chats, Lily. J'attendais que tu me le dise mais je le sais depuis trois jours puisque je suis allergique. aux. chats.
Je rigole légèrement mais reprends vite mon sérieux.
-Oui, pardon.
Il sourit et me dit de monter dans la voiture.
-Je voulais te dire aussi..., je reprends.
-Tu as oublié de mettre le fromage dans le frigo donc ça va sentir mauvais quand on va rentrer ?
-Arrête avec ça, c'était une fois, je ricane. Non, je voulais dire que le tournage commence dans un mois et c'est à Londres donc je pourrais rester ici avec toi.
VOUS LISEZ
TALENTED
FanfictionTOME 1/3 DE TALENTED Lily-Rose Gonzales rêve de devenir actrice. Récemment installée à Londres avec son ami, elle est déterminée à atteindre son objectif. Jeune et talentueuse, toutes les chances sont de son côté. Ses espoirs ne sont pas vains lorsq...