Chapter 13 : Torturous Secrets...

4.8K 291 107
                                    

Enfin, après deux semaines de repos, je reprends le tournage. Je suis heureuse d'y retourner malgré le fait que la plupart des scènes que j'ai fais sont éprouvantes psychologiquement et physiquement. Nous sommes déjà le 16 Mars, le temps passe vite ! Depuis notre premier rencard, il y a une semaine, Tom et moi nous parlons beaucoup par SMS, notamment parce-qu'il travaille et n'est pas toujours disponible. La dernière conversation que nous avons eu était à propos du super-héros le plus fort selon nous. Alors qu'il affirmait que Spider-Man est le plus fort de tous, je stipulais que c'était Hulk. Nous n'avons pas réussi à trouver un terrain d'entente sur ce sujet et il m'a fait pleurer de rire alors qu'il m'expliquait avec précision les capacités de son héros préféré.

Zendaya est partit aux USA il y peu de temps. Elle est à Oakland, en Californie, chez ses parents. Elle reviendra en Avril quand on commencera à filmer toutes les scènes en extérieur. Ses scènes en studio sont terminées donc c'est à son tour d'avoir l'occasion de se reposer. Depuis qu'elle a quitté Londres, je reçois une quantité alarmante de photos d'elle, via l'application snapchat. Mon Dieu, qu'elle est drôle ! Elle fait des grimaces qui sont physiquement irréalisable pour moi. Elle m'a aussi annoncé qu'elle profiterai de son temps aux États-Unis pour avancer dans certains de ses projets professionnels. 

Je ne suis pas proche des autres acteurs présents sur le tournage. Tom s'est lié avec un peu tout le monde, il discute presque tous les jours avec les acteurs à qui je ne parle pas beaucoup. Ils doivent avoir la cinquantaine et parlent souvent de la politique et de l'actualité, ce qui ne m'intéresse pas. Puisque Zendaya n'est pas là, nous ne sommes plus que trois à traîner ensemble : Tom, Harrison et moi.

Durant la pause déjeuner, je suis partie aux toilettes. Quand je suis revenue, j'ai entendu mon prénom sortir de la bouche d'un des garçons et je suis restée à côté du mur pour savoir ce qui se disais. Je sais, c'est mal, mais j'étais surprise et mon instinct m'a dicté d'écouter. C'est Tom et Harrison qui parlent ensemble. Ils parlent de moi ! Notre rencard est mentionné et Tom avoue à son meilleur ami avoir passé une excellente soirée. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ? Il se sent gêné ou il est timide de le dire ? 

-C'est une fille compliquée, dit Tom.

-Comme la plupart des filles, non ? réponds Harrison.

-Non. Enfin, oui, toutes les filles sont compliquées mais elle est compliquée dans son propre genre. Elle est fragile et forte à la fois. Elle me plaît vraiment, Haz. Mais je sais pas si je suis en mesure de la comprendre.

-Tu sais, je ne crois pas que tu peux totalement comprendre quelqu'un si tu n'as pas vécu les mêmes choses qu'elle. Tu m'as dit que son passé est difficile, le tien ne l'est pas tant que ça. Je veux dire, tu as eu des emmerdes, des grosses emmerdes des fois, mais tu n'es pas malheureux, si ?

-Non, je ne le suis pas. Je ne l'ai jamais été même si, comme tout le monde, j'ai eu des moments avec le moral à zéro. 

-Donc tu ne peux pas totalement la comprendre. Mais si elle se confie à toi et que tu sais par quoi elle est passée alors tu peux seulement savoir ce qu'elle ressent, sans forcément le comprendre, tu vois ? Ça ne veux pas dire que tu ne peux pas en comprendre une partie ou considérer ce qu'elle te dit comme impossible ou autre.

-Ouais, t'as raison. 

-Qu'est-ce que t'aimes le plus chez elle ?

Tom réfléchis quelques secondes puis réponds :

-Elle est passionnée dans ce qu'elle fait quand c'est important pour elle. Du moins, quand elle parle de quelque chose qu'elle aime, je peux sentir sa passion.

-Mec, elle te plaît pas, dit Harrison.

-Si, je t'assure. Pourquoi tu dis ça ?

-C'est la vérité. Elle te plaît pas. T'es amoureux. C'est un autre niveau.

TALENTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant