Chapter 30 : Payback, Darling

3.5K 217 103
                                    

Début juillet, environ deux mois après la sortie de « Payback, Darling », Johnny Meery a invité une partie de l'équipe du film à dîner au restaurant pour célébrer l'accueil et le succès du film. Il y a déjà eu près de quatre millions d'entrées dans le monde entier et nous sommes tous ravis que les gens apprécient ce que nous avons fait. Nous nous retrouvons donc dans un magnifique restaurant londonien que Johnny a entièrement réservé pour nous. Encore une fois et évidemment, Tom est venu avec Victoria alors que je n'ai pas demandé à Levi de venir avec moi. Si Levi venait pour une sortie officielle ou si nous étions vus tous les deux, il y aurait tout de suite eu des rumeurs et je ne veux pas de ça. Tom se retrouve en face de moi et Zendaya s'est installée à ma droite. Inévitablement, je regarde Tom. Victoria essai d'attirer mon attention sur elle au lieu de Tom mais ça ne marche pas, je ne la trouve pas intéressante et le fait qu'elle ai une place dans le cœur de Tom doit jouer pour beaucoup. Elle n'est pas méchante mais elle est trop jalouse et est constamment attachée à Tom. Je trouve ça lourd. Je fais quand même des efforts pour parler avec elle et faire plaisir à Tom mais, malgré tout, un mauvais courant passe entre nous.

Pendant le repas, nous parlons beaucoup de nos carrières respectives. Johnny travaille déjà sur un autre film qui sera également policier mais il ne nous en divulgue pas plus. Du côté de Zendaya, elle se prépare pour sa nouvelle collection de vêtements qui doit sortir dans quelques jours et elle nous annonce qu'elle a été contactée par un réalisateur renommé qui la veut absolument dans son prochain film. Elle a accepté la proposition, le tournage commencera à la fin de l'été. Elle a également tourné quelques épisodes pour un rôle très secondaire dans une série dramatique. Victoria nous annonce être la voix d'un des personnages principaux d'un film d'animation Disney très attendu. Tom nous parle un peu du dernier film qu'il a tourné, à Los Angeles, à propos d'une bande d'amis passant des vacances. Forcément, problèmes, secrets et amours sont au rendez-vous dans l'intrigue du film. Il partage aussi avec nous qu'il a été contacté pour un clip il y a de cela trois semaines. Il a été à Barcelone quelques jours pour le tourner et selon lui, la chorégraphie est génial. Il ne sait pas trop ce qu'il fera pour le reste de l'été car il veut s'accorder du repos.

-Et toi, Lily ? me demande Johnny.

-Moi ? répliquais-je. Eh bien...

Je ne sais pas si j'ai le droit de leur annoncer, mais je compte sur eux pour que ça ne quitte pas ce restaurant. Je leur dis donc que j'ai obtenu un petit rôle dans le cinquième volet des « Animaux Fantastiques » et j'en suis vraiment contente. J'ai quelques jours de tournage en août. Puis, j'ai été prise pour un rôle important dans une pièce de théâtre sur Sherlock Holmes. Comme je n'ai pas finis mon cursus à la LAMDA, j'ai eu peur de ne pas être prise. Mais l'audition s'est agréablement bien passée, malgré une dose de stress incommensurable. J'incarnerais La Femme sur les planches du Palace Theatre de Londres de septembre à décembre. Les répétitions ont déjà commencé depuis quelques temps et je connais presque tout mon texte. Johnny me félicite personnellement Il est fier de moi et croit en moi depuis qu'il a assisté à ma première audition pour son film. Je lui souris et le remercie.

Le dîner se passe dans une ambiance joyeuse et je m'excuse au près de Zendaya pour m'éclipser aux toilettes, alors que nous étions dans une discussion très animée. Mais quand je rentre, je découvre un couple collé au mur, s'embrassant passionnément. Je détourne le regard et regrette d'avoir remarquée que la main de Victoria se situait dans le pantalon de Tom.

-Vous êtes sérieux ? m'exclamais-je.

Ils s'écartent l'un de l'autre, les joues de Victoria sont rouges et Tom bafouille une excuse. Je m'enferme dans une cabine puis ressors à peine deux minutes plus tard. Je me lave les mains et remarque que Tom est resté alors que Victoria n'est plus là. Je le regarde à travers le miroir.

TALENTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant