La lumière des projecteurs m'éblouit. J'ai chaud. Respire, Lily-Rose, respire.
J'essaie de me lever avant qu'on commence à tourner la scène mais je perds mon équilibre et me sens tomber au sol. Des bras musclés me retiennent. Des voix appellent mon prénom. Je ne me rends pas compte de ce qui se passe. Je cligne des yeux doucement. Je respire fortement. J'entends les battements de mon cœur dans ma tempe. Je me laisse aller et tout devient noir.
Quand je me réveille, je suis au même endroit. J'essaie de me dégager de ses bras.
-Lâche-moi, je murmure. Laissez-moi...
J'entends quelqu'un ordonner à tout le monde de s'écarter mais Tom me tient encore fermement. Je m'appuie contre lui et me lève. Je pose une main sur mon front et regarde autour de moi. J'ai beaucoup trop chaud. Je veux sortir. Je dois aller dehors. Je marche sans écouter ce qu'on me dit. Johnny me rattrape.
-Qu'est-ce que tu fais ? me demande-t-il.
-Je vais dehors, je réponds d'une voix pâteuse.
-T'as besoin de repos, t'es pâle.
-Non, j'ai juste besoin de cinq minutes.
Il hoche la tête.
-Zendaya, accompagne-la, ordonne-t-il.
Je marche jusqu'à la sortie et pousse la porte. Le soleil est là mais il ne fait pas chaud. J'inspire profondément et me pose contre le mur. Zendaya me rejoint, elle a pris ma veste et me la tends.
-Tu vas attraper froid, mets-la.
Je la scrute quelques secondes et lui obéis.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? je demande en passant mes mains sur mon visage comme pour essayer de me réveiller.
-Tu es devenue toute blanche. On te demandais si ça allait mais tu ne répondais pas et tu t'es levé mais tu t'es évanouie. Heureusement que Tom était juste à côté sinon ta tête se serait manger le sol et ça n'aurait pas été agréable.
Je souris légèrement et j'acquiesce.
-Tu étais inconsciente pendant quelques secondes, rajoute-t-elle. Ils étaient prêt à appeler les pompiers. Comment tu te sens ?
-L'air frais me fait du bien. J'ai eu super chaud d'un seul coup. J'avais le tournis.
-Tu as mangé ce matin ?
Je secoue la tête négativement.
-Tu devrais manger une barre de céréales ou un truc du genre en attendant ce midi. Tu es vraiment pâle, t'es sûre que ça va ?
Elle pose une main sur mon épaule mais je m'écarte rapidement. Elle me regarde, sourcils froncés.
-Excuse-moi, je dis. J'ai l'impression d'être endormie.
-Je pense que quelques heures de repos te ferais du bien.
-J'en ai pas besoin, il nous reste deux heures avant la pause déjeuner. Je tiendrais.
-Si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler. Je suis à l'écoute.
-Tout va bien, je réplique un peu énervée.
Je retourne à l'intérieur et vais dans la salle de réunion ou je bois un peu d'eau fraîche. Zendaya, encore là, me donne une barre de céréales.
-Mange, s'il te plaît.
Je capitule et accepte de manger même si je n'aime pas les barres de céréales.
-On a eu peur, tu sais. C'est important de faire attention à sa santé, dit Zendaya.
VOUS LISEZ
TALENTED
FanfictionTOME 1/3 DE TALENTED Lily-Rose Gonzales rêve de devenir actrice. Récemment installée à Londres avec son ami, elle est déterminée à atteindre son objectif. Jeune et talentueuse, toutes les chances sont de son côté. Ses espoirs ne sont pas vains lorsq...