Plein mois d'Août, Tom, Harrison et moi sommes partis aux États-Unis une dizaine de jours pour rendre visite d'abord à Zendaya puis à Fionn. Nous avons réservés un grand appartement avec piscine à Oakland pour cinq jours. Zendaya nous a fait visiter les plus beaux endroits de la ville le premier jour. Le deuxième, nous sommes allés à la plage et avons mangé des glaces. D'ailleurs, Tom a fait tomber la sienne par terre donc j'ai partagé le reste de la mienne avec lui. Zendie et Haz ont tous les deux acheté un nouveau maillot de bain, deux pièces pour elle et un short pour lui. Hier, nous sommes restés chez Zendaya. Et aujourd'hui, nous sommes encore allés à la plage puis nous sommes rentrez en fin d'après-midi à l'appartement avec de l'alcool pour notre dernière soirée ensemble. Nous repartons demain. Il fait encore chaud le soir et après avoir mangé, nous nous sommes installés tous les quatre sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau et un verre à la main. Alors que la nuit tombe et que les bouteilles se vident petit à petit, la discussion s'engage rapidement sur l'amour et le sexe.
-T'as eu combien de petites-amies ? demande Zendaya à Tom.
-3 et demi, réponds-t-il en rigolant.
-Et demi ? réplique-t-elle.
Je toussote et fais comprendre à ma meilleure amie par un regard qu'il parle de moi. Je rougis, un peu embarrassée. C'est toujours compliquée.
-Sans compter toutes les aventures pas sérieuses, ajoute Haz.
Tom acquiesce. Zendaya devient curieuse, elle hausse les sourcils.
-Dis-nous tout, demande-t-elle.
-Rien d'impressionnant, juste quelques filles avec qui j'ai couché.
-C'était qui la meilleure ?
-Zendaya, je réprimande mon amie.
-Quoi ? Je veux juste savoir, réponds-t-elle simplement.
-Leïla, dit Harrison.
-Ouais, c'était Leïla, confirme Tom.
Zendaya les regarde tour à tour.
-Vous avez tous les deux couché avec elle ?
-Non mais Tom m'en a parlé, je m'en souviens très bien, réponds Haz en rigolant.
Je commence à avoir la tête qui tourne à cause de l'alcool.
-Elle avait quoi de plus que les autres ? je demande.
-Plus d'expérience, je suppose, dit Tom. Et toi ? ajoute-t-il en me regardant.
-Quoi, moi ? je réplique.
-C'était qui, la meilleure personne avec qui tu as couché ?
Je détourne le regard pour fixer mes pieds dans l'eau et hausse les épaules en disant :
-J'en sais trop rien, j'ai connu qu'un seul garçon.
Je me lève alors que Harrison et Zendaya engagent une discussion. Je soupire, me sèche les pieds rapidement et va à l'intérieur de l'appartement en chopant une bouteille au passage. Je me dirige vers le salon et bois au goulot plusieurs gorgées du liquide qui brûle ma langue. Je sens la bouteille qui m'est retirée, Tom la tient et me regarde d'une façon étrange.
-Vas-y doucement, me dit-il.
-Je m'en fous, je réponds.
-Tu vas le regretter demain si tu continues comme ça.
-J'ai dit « je m'en fous », je répète en m'asseyant sur le canapé.
Tom s'installe à côté de moi. Je reprends la bouteille et bois une autre gorgée avant de la poser sur la table basse. Je passe mes mains sur mon visage puis regarde Tom.
VOUS LISEZ
TALENTED
Hayran KurguTOME 1/3 DE TALENTED Lily-Rose Gonzales rêve de devenir actrice. Récemment installée à Londres avec son ami, elle est déterminée à atteindre son objectif. Jeune et talentueuse, toutes les chances sont de son côté. Ses espoirs ne sont pas vains lorsq...