Chapter 28 : Miss Him

3.6K 206 113
                                    

2021, Liverpool.

Assise dans mon lit, à l'hôtel, mon ordinateur portable sur mes genoux, je n'en crois pas mes yeux. Tom a posté un magnifique selfie de lui et Victoria et a écrit en légende « mon amour❤ », officialisant leur relation et calmant les rumeurs à propos de moi et Tom. J'ai presque envie de vomir. Je dis presque car, je dois l'admettre, je ne déteste pas sa petite-amie. Elle n'a rien fait de mal, contrairement à Tom. Cinq mois sont déjà passés depuis qu'il m'a annoncé qu'il l'aimait, depuis qu'il m'a un peu plus brisé le cœur. Malgré tout, nous nous parlons encore, ne perdant pas contact.

Tellement de choses se sont passées depuis novembre dernier.

Tout d'abord, Zendaya m'a demandé si je voulais bien poser pour elle. Elle m'a engagé en tant que mannequin. J'ai accepté. Même si je n'ai pas la taille aussi fine que toutes ses filles sur les magazines, Zendaya m'a certifié que j'étais superbe, me partageant son point de vue et sa philosophie concernant la beauté. Et je partage son opinion à 100 %. Je me suis bien éclatée lors du shooting. Zendaya me coachait et me rassurait, car il y avait une dizaine de personnes dans la pièce et je trouvais cela stressant. Les photos sont très belle, je l'admet. D'autant plus que la collection Daya Winter est sublime, entièrement réalisée par Zendaya elle-même. J'ai pus passer quelques jours avec elle, à Oakland. On a beaucoup parlé de Tom. Elle pense que ça ne va pas durer entre lui et Victoria, qu'il va se rendre compte de son erreur et revenir vers moi plus vite que je ne le crois. Aujourd'hui, plusieurs mois après avoir entendu ces mots, je n'ai plus trop d'espoir.

Deuxièmement, j'ai été contacté par Chris Evans.

-Oh mon Dieu, j'ai tellement de choses qui se bousculent dans ma tête, là, tout de suite. Je vous adore mais comment avez vous eu mon numéro ?

Il a rigolé puis a répondu :

-Tom m'a parlé de toi. J'espère que ça ne te dérange pas, je pensais qu'il t'en avait parlé.

-Au contraire, je suis plus que ravie que tu prennes contact avec moi. Et non, il ne m'a pas prévenu.

-Je cherche une actrice pour mon prochain film et je pense que tu seras parfaite. Il faudrait que tu passes quelques audition pour que je me fasse mon propre avis même si Tom m'a dit que tu étais talentueuse.

-Il... Il a dit ça ?

-Ouais et je lui fais confiance sur ce point. Tu serais d'accord ?

-Oui, absolument ! C'est merveilleux !

Son rire retentit à travers mon mobile.

-Je t'enverrais ce dont tu auras besoin de savoir par sms pour ton audition, ça te va ?

-Oui, parfait.

Et c'est comme ça qu'une nouvelle aventure est venue à moi. J'ai remercié Tom en lui envoyant un cadeau à Los Angeles, là où il est pour un tournage, accompagné de sa petite-amie. Je lui suis reconnaissante de m'avoir complimentée au près de Chris. D'ailleurs, Chris est un ange. Il est tellement adorable, drôle et il aime son travail plus que tout. Le tournage de We Love You se fait à Liverpool et a commencé dès décembre, il y a trois mois. J'ai eu le rôle principal, aux cotés de Levi Miller. Ce jeune homme de 18 ans me donne des étoiles pleins les yeux. Comme tous les films de Chris Evans, celui que nous avons presque finit de tourner est touchant, beau, triste et référentielle. C'est l'histoire d'Emma, une jeune mère adolescente que j'incarne, qui perds sa fille de cinq ans, touchée par un cancer. Elle décide de créer une association aidant les malades et leurs proches. Elle fait la rencontre de Jacob, l'un des malades, qui va marquer sa vie. Il est joué par Levi. Chris a le rôle du grand frère d'Emma et cette relation s'est aussi développée en dehors des caméras. Levi est très charmant et il a tendance à être très séducteur avec moi. Ce n'est pas que ça me déplais, je l'aime beaucoup, mais Tom ne veut pas sortir de ma tête et je ne peux pas profiter du moment présent comme je le voudrais. J'essaie du mieux que je peux de ne pas penser à lui mais c'est presque impossible. Il me hante. Pourtant, je meurs d'envie d'embrasser Levi. D'un autre côté, je ne veux pas le blesser.

Ensuite, il y a eu Noël. Je suis retournée à Londres pour les fêtes et comme je le fais depuis quelques années maintenant, je suis allée chez la famille de Fionn qui m'accueille à bras ouverts. Je m'entends très bien avec toute sa famille mais je rigole beaucoup plus avec ses deux sœurs qui ne font qu'être toujours plus créatives pour embêter Fionn. Alex n'y étais pas, Fionn et lui pensent que c'est trop tôt pour ça. J'ai revu Tom, aussi. Victoria n'est pas venue avec lui en Angleterre et nous avons passé un peu de temps que tous les deux. C'était un peu gênant mais j'en avais besoin.

Il me manque. Tom me manque terriblement. Pourquoi faut-il que je ressente ça pour quelqu'un qui ne ressent pas la même chose ? C'est déchirant. J'ai juste envie d'être avec lui et de le prendre dans mes bras, de lui parler et de rire avec lui.

Je sors de ma rêverie lorsque quelqu'un toque à la porte. Je fronce les sourcils, il est minuit passé. Je me lève et vais ouvrir. Levi se tient face à moi, ses beaux yeux bleus sont toujours aussi mystérieux et ses longs cheveux bouclés tombent sur ses épaules. Je le fais entrer et referme la porte de la chambre d'hôtel derrière moi.

-Tu ne dors pas ? je demande.

-Non, j'y arrive pas, me dit-il.

-Moi non plus, je réponds en souriant un peu.

-Je m'en doutais, tu ne dors pas beaucoup. Du coup, je me suis dit que je pouvais passer te voir.

-Tu... voulais me voir ? je demande d'une voix plutôt timide alors qu'il s'est rapproché de moi.

Il hoche la tête. Il est un peu plus grand que moi et je suis obligée de lever les yeux pour regarder son visage. Il passe sa main dans mes cheveux, d'une façon agréable et douce. Notre relation est plutôt ambiguë et je dois avouer que c'est surtout une attirance physique que j'ai pour Levi. Il  dépose un baiser doux sur mes lèvres puis me regarde dans les yeux quelques secondes. Je  l'embrasseà mon tour, passant mes mains derrière sa tête alors que les siennes agrippent ma taille. Rapidement, nous nous retrouvons en sous-vêtements, les yeux fermés et nos lèvres scellées.

Lorsque je me réveille, le lendemain matin, je prends immédiatement une douche. Levi a déjà quitté ma chambre et je suis déçue. Je me prépare rapidement et rejoins le reste de l'équipe sur le lieux de tournage qui, aujourd'hui, se trouve ne pas être bien loin de l'hôtel, ce qui m'arrange car je peux marcher seule un petit peu. Levi arbore son éternel sourire en coin en me voyant arriver, il a les bras croisés.

-Salut, dit-il.

-Pourquoi t'es parti plus tôt ? je lui demande en parlant tout bas.

-Désolé, je voulais pas te réveiller avant que ton réveil sonne et Chris avait besoin de moi pour quelques détails à régler sur l'une de mes scènes.

-Ok, je réponds en hochant la tête.

-Souris un peu...

Je lève les yeux au ciel et lui offre un sourire qui, à ma propre surprise, est sincère. Il rigole légèrement et m'embrasse sur la joue. Je rougis.

-Levi, je grogne entre mes dents.

Chris vient me dire bonjour juste après et il nous lance un drôle de regard mais ne fait pas de commentaires.

Le début de la journée se passe super bien et je profite de la pause déjeuner pour me balader un peu dans la ville, pas trop loin. Musique dans mes oreilles, j'aperçois les fameuses statues des Beatles. J'ai toujours voulu les voir, juste les admirer. Elles sont magnifiques et je reste là, à les regarder, et je ne vois pas le temps passer. Je me perds dans mes pensées. Je pense à Tom et à quel point il me manque. J'aimerais qu'il soit là avec moi et seulement avec moi. Une larme coule le long de ma joue et je l'essuie d'un geste rapide avant de retourner avec l'équipe de tournage. Sur mon chemin, j'envoie un texto à Tom.

Je l'aime, bon sang, et même s'il le sait déjà, c'est ce que je lui envoie.  

TALENTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant