Chapter 19 : Let's Fight !

4K 254 100
                                    

J'ai longuement réfléchis à propos de Stanley. J'hésite énormément à en parler à Tom mais je me dis que, si c'est bel et bien son enfant, alors il mérite de connaître ce petit garçon et ce petit garçon mérite de connaître son père. J'ai seulement très peur, je ne sais absolument pas comment Tom pourrait réagir face à une telle annonce. Si mes doutes sont vrais, ça va changer sa vie. En arrivant au travail ce matin, je n'ai rien dit. Nous tournons en extérieur et il y a un peu plus de pression que d'habitude car certaines personnes, des fans peut-être, peuvent nous voir en pleine action. C'est stressant quand on est observés de tous les côtés. Je préfère l'ambiance qu'il y a en studio mais tourner à l'extérieur n'est pas non plus désagréable. C'est le stress qui est désagréable. 

Alors que je parle avec Zendaya d'un film que j'ai vu récemment, Johnny, le réalisateur, vient nous donner en souriant la liste des scènes que nous allons tourner aujourd'hui. Zendaya se met à parler de moi et Tom.

-Pourquoi vous ne sortez pas ensemble ? me demande mon amie brune. Vous vous êtes avouez vos sentiments, pourtant...

-Je sais, je lui réponds. Mais c'est un peu compliqué, on a quelques problèmes.

-Ah bon ? Vous vous êtes encore engueulés ?

Je ne veux pas lui mentir alors j'aborde le sujet sans trop en dire.

-Garde ça pour toi mais son ex est... envahissante.

-Oh... Je ne savais pas. C'est pour ça qu'il agit bizarrement ?

-Oui et non, je dis.

Je suis sauvée par une maquilleuse qui doit refaire quelques retouches sur Zendaya et je m'éloigne en révisant mon texte une dernière fois.

Tom arrive vers moi, un sourire sur les lèvres, et engage la conversation.

-Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, dit-il. 

-Peut-être que m'inviter une deuxième fois à dîner, ça serait pas mal, je réplique en souriant aussi.

-Pas mal, seulement ? me taquine-t-il. Que dis-tu de samedi soir ?

-Ouais, je réponds en hochant la tête positivement. Tu viendras chez moi, cette fois ? Je m'arrangerais pour que Fionn ne soit pas là de la soirée.

-C'est parfait. 

-Et, je voulais te demander, tu prévois de faire quoi à propos d'Elisa, maintenant ?

-Elle ne sait pas que les photos n'existent plus donc je dois lui dire ça et la faire partir pour de bon.

-Tu ne veux pas porter plainte ?

-Non, je ne veux pas que cette histoire soit connue du public. 

-Ouais, c'est normal, je comprends.

Le lendemain, nous sommes mardi. Johnny nous rappelle qu'un acteur avait voulu rester anonyme jusqu'à son arrivée pour des raisons personnelles. Quelle surprise lorsque Fionn débarque sur le lieu de tournage durant la pause déjeuner ! Je le prends dans mes bras, souriant jusqu'aux oreilles, qu'est-ce que je suis contente ! Je vais jouer pour la première fois quelques scènes avec Fionn au cinéma.

-Je serais là jusqu'à jeudi matin, m'annonce-t-il. Je ne voulais pas te le dire pour te faire la surprise.

-C'est vraiment génial ! Depuis le temps qu'on voulait que ça arrive...

-J'espère que ça ne sera pas la dernière fois, j'adore jouer avec toi. Même si on a fait une pièce de théâtre ensemble, je préfère ce genre d'expérience. 

TALENTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant