À ma grande surprise et ma plus grande joie, Lily James et Levi se sont déplacés spécialement de l'étranger vers Londres pour venir me voir sur scène. Je n'ai pas vu Levi depuis quelques temps déjà et j'ai vraiment hâte, je les aimes beaucoup tous les deux. Je leur ai réservés les meilleures places et ils ont l'autorisation de venir en coulisses lorsque la pièce sera fini. Je ressens toujours ce mélange de trac et d'excitation avant de jouer devant le public et je ne m'y ferais jamais. J'ai l'impression que c'est un sentiment nouveau à chaque fois que je le ressens et ça me fait tellement de bien. La pièce a maintenant débutée depuis à peine deux semaines et les critiques que j'ai pus lire dans les journaux sont la plupart du temps très positives. La salle est pleine presque tous les soirs de représentation. Alors que je suis en train de me démaquiller, assise devant un miroir dans les loges, Lily James et Levi frappent à la porte avant d'entrer. Je souris jusqu'aux oreilles, me lève en resserrant la ceinture de l'imperméable que je porte comme costume puis prends tour à tour mes deux amis dans mes bras.
-Je suis tellement contente que vous soyez venus ! je m'exclame.
-Nous aussi, réplique Lily.
-Tu as été incroyable ! s'empresse d'ajouter Levi. Incroyable !
Je rigole nerveusement au compliment.
-C'était vraiment une prestation époustouflante, dit Lily. J'ai adoré !
-Merci beaucoup, je réponds en souriant et rougissant un peu.
Je m'excuse auprès d'eux pour aller me changer et lorsque je reviens, je me propose de les conduire jusqu'à l'appartement. J'ai emprunté la voiture de Fionn puisque je savais qu'ils venaient. Une fois arrivés, Lily et Levi ont pus rencontrer Fionn et Alex. Mais ces deux derniers, fatigués et voulant un peu d'intimité, se sont excusés au près de nous pour aller se coucher. Lily ne tarde pas à faire de même, de plus qu'elle est encore sous l'effet du décalage horaire. Ce qui me laisse seule avec Levi. Après avoir dit bonne nuit à mon amie et qu'elle soit partie dans ma chambre, je m'assois sur le comptoir de la cuisine. Levi a les bras croisés, son épaule est appuyée contre le mur. Il me regarde, je souris. L'ambiance de la pièce change complètement. La tension se fait ressentir. Il s'approche de moi sans que nous nous lâchions du regard et, arrivé près de moi, il passe sa main le long de ma cuisse. Je retiens mon souffle. Je me surprends presque à souhaiter que Tom soit à sa place, à me caresser comme Levi le fait en ce moment. Il écarte doucement mes cuisses pour s'y mettre et être plus près encore de moi. Nos visages ne sont espacés que de quelques centimètres. Il passe sa main de ma cuisse à ma joue et me dit dans un murmure :
-Tu me manques, Lily. Tu peux pas savoir comme tu me manques...
-On était d'accord.
-Je sais mais...
-Levi, s'il te plaît, on va juste se faire du mal. Ne me tente pas.
-Mais tu en as envie, toi aussi, je le sens. Pas vrai ?
Je hoche la tête de haut en bas.
-Alors pourquoi résister ? me demande-t-il. Pourquoi résister ?
En prononçant ces mots, il rapproche ses lèvres des miennes et je fais le dernier mouvement pour l'embrasser. Nos bouches bougent en harmonie, sensuellement. Je passe une main sur sa nuque et l'autre dans son dos, sous son t-shirt. Mais je mets fin à notre baiser lorsque Tom apparaît une fois de plus dans mon esprit. Je ne peux pas. Je ne veux que Tom.
-Désolée, je...
Levi s'écarte, passe sa main dans ses cheveux.
-Non, c'est bon. On avait un accord, on reste seulement amis. C'est moi qui suis désolé, j'aurais pas dût.
VOUS LISEZ
TALENTED
FanfictionTOME 1/3 DE TALENTED Lily-Rose Gonzales rêve de devenir actrice. Récemment installée à Londres avec son ami, elle est déterminée à atteindre son objectif. Jeune et talentueuse, toutes les chances sont de son côté. Ses espoirs ne sont pas vains lorsq...